Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de solitude |Lucas|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyVen 7 Nov - 0:29

Haley était en train de déambuler dans les couloirs et la jeune femme avait un grand besoin de solitude comme elle en avait besoin assez souvent depuis qu'elle avait neuf ans...Enfin braf la jeune femme alla chercher un cahier dans et un livre dans sa résidence puis elle repartie en direction de la salle des spectacle. Elle savait que hors spectacle il n'y avait pas souvent des personnes dedans et la jeune femme avait envie de solitude. Bref lorsqu'elle entra dans cette grande salle et elle appréciait énormément le silence qui y régnait d'autant plus qu'elle était sure de n'y voir personne... La jeune femme se laissa glisser le long de l'estrade et elle remonta ses genoux vers elle. Enfin elle sortit un petit album photo dans lequel il y avait des photos d'elle petite avec une autre petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Et pour cause c'était sa soeur jumelle. La jeune femme en tournant les pages, sentit une larme couler le long de sa joue. Elle était triste de ne plus être aux côtés de sa soeur, elle était triste car elle se sentait seule loin d'elle et elle avait l'impression qui lui manquait une partie d'elle tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyLun 10 Nov - 20:59

Lucas qui passer dans les couloirs en même temps que Haley, la croisa mais celle-ci n’avait pas fait plus attention à lui, d’ailleurs elle n’avait pas l’air d’allait très bien. Intriqué , il la suivit et l’aperçue entré dans la salle de spectacle, il se demandé bien se qu’elle cherché là bas, surtout maintenant et cette heure là, il devait ni avoir personne. Il préféra la suivre et rentré dans la grand salle pour la retrouvé assise sur l’estrade. Il se dirigea vers celle-ci et discrètement, il s’assoit à côté d’elle, sans regarder la photo qu’elle tenait entre les mains, après tout, sa ne le regarder pas et peut-être que celle-ci n’avait pas grande envie qu’elle la voit. Enfin bref, Haley était une amie de Lucas et en la voyant comme cela, il n’avait pas hésité à la suivre et à la rejoindre. Si elle lui demandé de partir, peut-être qu’il le ferait. Il al regarda alors et lui demanda, un léger sourire aux lèvre:
« Hey ma Belle! Sa ne va pas ? »
Elle n’avait vraiment pas l’air très bien, une lueur de tristesse dans els yeux et puis l’endroit qu’elle avait choisit pour s’isoler montrer très clairement qu’elle n’allait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyMar 11 Nov - 0:59

Haley était dans cette salle de spectacle car elle se sentait isolée du monde entier et elle en avait vraiment besoin à ce moment là...La jeune femme ressentait souvent ce besoin d'être toute seule et elle pensait tout le temps à sa soeur jumelle qui lui manquait tant... La jeune femme esperait qu'un jour elle puisse la retrouver et qu'elle puisse rattrapper les 12 ans de perdu... Alors aujourd'hui elle s'était isolée pour regarder ses albums photos mais la jeune femme n'était pas seule dans le théâtre. Elle pensait qu'elle n'avait été vue par personne mais Lucas, lui était là aussi...Haley sentit une présence près d'elle et elle entendit un jeune homme qui lui disait que ça n'avait pas l'air d'aller. La jeune femme le regarda et elle vit Lucas, un ami à elle qui se préoccupait de son état...D'autant plus que prise par surprise, Haley n'avait pas eu le temps de sécher ses larmes qui coulaient sur ses joues... Elle fit un très mince sourire à Lucas et la jeune femme sécha ses joues d'un revers de main...

Oh ne t'inquiète pas, ça me le fait souvent... C'est que... Tiens regarde!!!

La jeune femme lui tendit l'album photo pour qu'il regarde à son tour l'album rempli de photos de sa jumelle et d'elle... Les deux filles étaient comme deux gouttes d'eau et on arrivait pas à les différencier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyJeu 13 Nov - 22:27

Il regardé Haley, le visage neutre car en voyant la larmes collait le long de sa joue, il comprit très vite que la jeune fille n'allait pas bien. Un coup de déprime de sa part? C'est possible après tout cela arrive après tout mais le truc était de savoir pourquoi! Il détesté la voir ainsi, sa lui fit de la peine, remarque c'est normale, l'on n'aime jamais voir ces amis qui pleurent. Puis elle lui tendit un album photos, des tas de photos de elle et de son sosie, bien sur, Lucas comprit très vite qu'il s'agissait de sa sœur jumelle! Elle ne lui avait pas parlé de sa sœur jumelle mais il faudrait être bête pour ne pas le remarquer, certes on a tous un sosie mais là quand même xD Il la regarda puis lui posa cette question:
"Je suppose qu'elle doit te manquer!?"
Lucas lui ne parlait jamais de sa famille étant donné qu'il n'en avait plus. Il préféré toujours éviter le sujet qui est tabou pour lui mais parler avec les autres de leur soucis, sa ne le dérange pas, on est toujours prêt à écouter ces amies en plus. Lucas retourna son attention sur les photos, c'est vraie que l'on a énormément de mal à savoir qui est qui mais toutes les deux sont très jolies au moins, pas de jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyVen 14 Nov - 0:26

Haley qui avait le visage ravagé par les larmes était à côté de Lucas et la jeune femme lui avait passé l'album photo qu'elle était en train de regarder et qui la rendait tellement triste... Elle était triste car elle n'avait aucune nouvelle et la jeune femme aimerai bien la retrouver... La nuit elle rêvait parfois qu'en allant en cours elle l'a découvrirai dans un des amphithéâtre et qu'elles pourraient rattrapper tout le temps perdu...Enfin Lucas lui dit qu'il supposait qu'elle devait lui manquer. Et le jeune homme avait vu juste. En fait c'était même pire que ça car c'est la moitié d'Haley qui s'était échappée...

Oui elle me manque beaucoup j'ai l'impression de ne pas être entière...Et ça depuis 12ans...

La jeune femme avait réussit à dire ça à Lucas alors que ça faisait des années qu'elle n'avait rien confié à propos de sa soeur jumelle... La jeune femme était soulagée en fait de pouvoir partager son mal-être avec un ami et là elle voyait qu'elle pouvait compter sur Lucas malgré son statut de playboy... Comme quoi certaines étiquettes ne veulent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyDim 16 Nov - 23:20

Lucas regarda Haley. Elle avait l’air si mal, et son visage ravagé de larmes le montré très bien. Il détesté voir l’une des amie ainsi surtout Haley qui ne le mérité pas, après tout c’était une fille droite, gentille & elle mérité vraiment pas de ce retrouver dans cette état. Il sait qu’il ne peut pas l’aider à retrouver sa sœur jumelle mais peut être qui peut l’aider en l’écoutant et en lui parlant? C’est tout ce qu’il peut faire pour elle et il le verra car on n’a pas le droit de la laissait ainsi. Il lui répondit alors:
« Je suis désolé Haley! Me doute que sa ne doit pas être facile. Ma famille aussi me manque, je vais pas le nié mais toi tu a peut être la chance de la retrouver un jour alors ne perd pas espoir. Qui sait de quoi sera fait demain. »
Lucas la regarda effaçant les larmes qui coulait le long du visage de son amie. Lucas a perdu ces deux parents, son père d’une crise cardiaque et sa mère qui a était assassinée lors d’un cambriolage. Etant fils unique il n’a plus personne, enfin pas vraiment, ses amies son sa nouvelle famille. Haley a encore sa sœur quelque part, elle ne doit pas perdre espoir de la retrouver un jour. Il ne faut jamais perdre espoir. Lucas sait qu’il a cette étiquette de Don Juan qui lui colle à la peau mais cela ne veut pas dire qu’il n’a aucune sensibilité et donc un cœur de pierre. Pas du tout, bien au contraire, pour ces amis il peut tout faire. Il prit Haley dans ses bras posant l’album photo a côté de celle-ci et lui déposa un baiser sur le front pour la laché et lui dire
« Tu ne sait pas du tout ou pourrait se trouver ta sœur? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyLun 17 Nov - 23:37

Haley apréciait que Lucas soit là pour elle et qu'il lui donne des conseils. La jeune femme lui en était très reconnaissante et elle l'écouta avec attention. C'est vrai qu'elle avait besoin d'une oreille attentive en ce moment et heureusement qu'elle avait un ami tel que Lucas sur qui elle pouvait compter...

Ne sois pas désolé et puis après tout tu as raison je ne dois pas perdre espoir. Mais où chercher? Enfin tu sais on a été séparée quand nous étions petites suite à un drame familial enfin ce serai trop long à te raconter et je ne voudrais pas que tu me fuit...Mais ton expression je la comprend tout à fait... Et j'ai eu l'occasion de la mettre en application justement au moment de la séparation avec ma soeur...

Haley ne pleurait plus mais avait des trainées de larmes et la jeune femme sentit Lucas les lui essuyer avec sa main. Elle se mit à sourire légèrement impressionné par la gentillesse du jeune homme. La jeune femme n'osait pas lui parler du fait que sa mère était en prison car elle avait tué son père alors que Haley et sa soeur, Savannah était dans leur chambre à l'étage...Sa mère était encore en prison car elle en avait prit pour 20 ans...Enfin bref peu de temps après Lucas prit Haley dans ses bras puis l'embrassa sur le front et la jeune femme se sentit soulagée d'avoir un tel soutien...Ensuite il lui demanda si elle n'avait pas d'idée où pouvait se trouver sa soeur.

Non je n'en ai aucune idée...c'est bien ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyMer 19 Nov - 23:18

Si il pouvait aidé Haley a allait mieux, il le fait avec grand plaisir =) Lui a vut son enfance gaché par la perte de ses deux parents, elle a encore sa sœur alors si il peut l’aider à la retrouver de n’importe qu’elle façon, il le fera parce qu’il apprécie Haley et qu’il sait qu’il aurait put faire n’importe quoi pour retrouver ses deux parents:
« C’est un début déjà, un bon début =) Et bien tu peux je ne sais pas, faire une annonce dans un journal, sur internet ou bien par la télé. Tu a une multitude de solution pour t’aider. Vous vous etes peut être séparé il y a bien longtemps mais étant ta sœur jumelle, tu ne pourra que la reocnnaitre, peut importe ou tu la croisera =) »
Sous cette épaisseur de muscle ce cache une immense gentille, il n’aurait certainement pas put aider Haley si elle lui demander des conseils en amour mais en famille, si il le peut car il aurait aimer qu’on le fasse pour lui tout simplement =) On aide son prochain, xD Tout le temps, de n’importe qu’elle manière tantq u’on laide, il ne se voyait pas la laisser seule a pleurer dans son coin, sa c’était tout simplement hors de question.
« Et bien si tu veux, je peux t’aider, qu’importe la façon, je vais t’aider =) »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyJeu 20 Nov - 0:07

Haley était surprise par tant de gentillesse et elle ne s'y fera pas apparemment. Après tout la jeune femme n'avait jamais reçu d'aide de personne et là comme par miracle la jeune femme avait du soutient et même des conseils...En plus de ça le jeune homme lui donnait des idées pour retrouver sa jumelle. Elle retrouvait peu à peu le sourire...

Lucas merci, tu sais tu as beaucoup d'idées et ça m'aide énormément. Tu sais j'aimerai tellement la retrouver que je crois que si ça ne marche pas je vais être tellement déçue...En tout cas c'est sur que si j'arrive à la retrouver je la reconnaîtrait car tu l'as vu toi-même, on se ressemblait comme deux gouttes d'eau...

Haley avait retrouvée un peu d'espoir et ça grace à Lucas donc ce jeune homme bien musclé avait un cerveau... De nos jours c'était rare mais bon là Haley avait vraiment un ami. Et quand le jeune homme lui dit qu'il pouvait l'aider si elle le voulait la jeune femme sourit et le regarda dans les yeux...Maintenant elle ne pleurait plus et elle était rempli d'espoir... C'était vraiment incroyable et donc la jeune femme se jeta au cou de Lucas... Elle le faisait de façon instinctive...

Merci et oui je veux bien ton aide... Jamais je ne te remercierai assez...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyLun 24 Nov - 0:14

C’est dur de voir que Lucas peut être gentil, elle n’est pas la seule a avoir ce choc en quelque sorte. Mais il y a des sujets ou Lucas est plus attentif et sensible. Il aurait certainement d’autres idées a lui fournir pour retrouver sa sœur , a deux il seront bien plus doués pour en trouver des idées, je suis sur. Un ami est là pour sa =)
« De rien, sa me fait plaisir et puis si je peux aider mes amis, je le fait =) Je veux bien te croire mais bon, on en est pas là, la retrouver peut prendre du temps mais si tu garde en toi un certain espoir, je suis sur que tu la retrouvera. Oui, il est même difficile de vous différencier=) »
Lucas jeta un coup d’œil rapide sur les photos d’elle et sa sœur! Il était même impossible de dire qui est qui. Il était content de savoir qui avait put redonner un peu d’espoir à Haley et surtout, revoir son sourire =) C’est bien plus agréable une fille qui sourit qu’une fille qui pleure. Lorsque la jeune fille se jeta au cou de Lucas, il sourit amusé avant de lui répondre:
« Je prends sa pour un oui je pense! Ta pas besoin de me remercié, c’est normale. Et puis sa me fait plaisir =) »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyVen 28 Nov - 13:45

Haley se mit à sourire lorsque Lucas confirma qu'on ne pouvais pas différencier les deux petites filles sur les photos. Et c'est vrai, avant qu'elles ne soient séparées d'ailleurs les deux petites s'amusaient à échanger les rôles et donc Haley avait souvent l'habitude d'être Savannah et l'inverse aussi. Enfin bref Haley avait grace à Lucas retrouver un peu d'espoir et elle avait même le sourire depuis peu ce qui était une grande avancée en soit.

Tu sais je n'ai jamais raconté à quelqu'un, à part Devan, ce que je ressentait à propos de Savannah et là ben maintenant tu sais tout. C'est bien d'avoir un ami comme toi même si on est pas du même milieu relationnel. Mais je te promet de garder espoir...

Enfin Haley s'était jetée au cou de Luke et la jeune femme ne vit pas le sourire amusé qu'il fit à ce moment là. Lucas en revanche lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier car il le faisait avec plaisir. Alors Haley se détacha de lui et elle le regarda toujours en souriant car maintenant elle n"était pas prête à abandonner les recherche et elle était plus que motivée.

Ouai mais peu de gens agiraient comme toi donc c'est pour ça que je te remercie même si tu le fais avec plaisir. En tout cas je sens qu'on va faire une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyMar 2 Déc - 0:57

Lucas se sentait flatté d'une certaine façon que haley se soit également confié a lui. Elle pouvait lui faire confiance et sa faisait toujours plaisir de savoir qu'elle lui accordé cette confiance =)

" Comme quoi, c'est pas parce que notre milieu sociale est différent que l'on ne peux pas se faire confiance et devenir ami. Si tu me le promets alors... Je souhaite juste que sa marche et que tu l'a retrouve =)"

Sinon il s'en voudrait de lui avoir donenr de faux espoir, enfin, il ne faut pas penser noir, je suis sur que c'ets possible après tout, rien ne dit qu'elle ne la retrouvera et si on y croit, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas bien sur =)

" Oui ,j'en suis certain. on fera une bonen équipe et je suis certain qu'on pourra la retrouvé a deux =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyMer 3 Déc - 11:46

C'est vrai que tous deux n'étaient pas du même milieu et ils n'avaient pas les même amis et pourtant rien ne les empêchaient d'être amis et de se confier. Après tout est une question de confiance et à partir du moment où on a confiance en la personne à qui on dit des choses et bien rien ne peut se mettre entre. Et d'autant plus qu'Haley se confiait rarement aux personnes en temps normal mais avec Lucas ça avait été naturel.

Oui c'est vrai et je suis contente qu'on puisse être amis car je suis persuadée que tu es différents de ceux de ton groupe d'amis habituels. Mais attention je n'ai absolument rien contre eux. En tout cas moi aussi j'espère qu'on la retrouvera mais ne t'en fais pas si ça marche pas je ne pourrai pas t'en vouloir de m'avoir aidé...

Haley lui souriait car maintenant elle avait totallement oublié sa tristesse. Elle était remplie d'espoir et était prête à fouiller un peu partout pour retrouver sa soeur. Elle savait qu'en plus elle ne serait pas seule dans ses recherches et ça la rassurait un peu car elle savait qu'elle aurait une épaule sur laquelle se reposer un peu si ça n'allait pas ou si elle avait une grande deception.

Oui à deux on est toujours plus fort et c'est vrai que la je me sens un peu plus forte tout d'un coup...Enfin bon on verra bien comment tout cela se terminera...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : besoin de solitude |Lucas| Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
besoin de solitude |Lucas| Left_bar_bleue80/100besoin de solitude |Lucas| Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| EmptyLun 15 Déc - 16:10

C'est certain, tout n'estq ue confiance. Plus on découvre Lucas et plsu on peut se rendre compte qu'il n'est pas qu'un simple coureur de jupons, il aime aussi parler et aider. Il faut pas croire, il a peut être brisé des coeurs mais on le lui a brisé avant alors faut le comprendre, si vosu n'avait pas l'intention de lui faire de mal, vous découvrirai un garçon sympa =) Puis Lucas était réellement touché par l'histoire de Haley... sa aidé un peu en quelque sorte.

" Et bien totalemet différent je ne pense pas mais tu fait partit des personnes que j'apprécie alors quand on apprécie quelqu'un , je ne voit pas pourquoi je ne t'aurais pas proposer mon aide et puis un peu de soutien ne fait jamais de mal je pense =) Tu mérite de retrouvé ta soeur alor sje compte bien ne pas te laisser tomber =)"

C'ets ainsi que va la vie. pour vivre il nous faut de l'espoir et un but a atteindre. Si il peut l'aider a atteindre ce but, il le ferait, il ne sauvera pas une vie en faisant cela, il ne veut pas mille remerciement, il veut juste voir, comme a cette instant, ce petit sourire qui s'affiche sur le visage de Haley, c'est la sa seule satisfaction.

"On fera, bien ou mal... quoi qu'il arrive on ne pourra pas avoir de regret."
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





besoin de solitude |Lucas| Empty
MessageSujet: Re: besoin de solitude |Lucas|   besoin de solitude |Lucas| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solitude |Lucas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkin' on Sunshine } Lucas
» plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « University of Los Angeles » :: Les Amphitheatres et Les Salles :: Salle de Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser