Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyLun 3 Nov - 23:23

    Une ombre passait à vitesse grand V sur le sable fin de Newport Beach. Une fine demoiselle répondant au doux nom d’Angel courait sur celle-ci. Pourquoi ? Elle aurait bien voulut vous dire qu’elle courait par plaisir, qu’elle courait pour entretenir son corps mais ce n’est pas le cas loin de là. La demoiselle est en fait en train de courir après … son chien répondant au nom de Tamaro, un magnifique rottweiler qu’elle maintenant depuis deux ans. Tout le monde sait que ce genre de chien a besoin de beaucoup d’exercice c’est pourquoi la demoiselle était là à « faire la course » avec lui et bien sûr c’est lui qui gagnait à tout les coups. En même temps humain contre un chien en même santé et de cette taille c’est le chien qui gagner à chaque fois.

    Obéissant comme jamais lorsqu’Angel l’appela pour qu’il revienne, il revint d’un pas joyeux. La matinée s’annonçait des plus belles car le soleil avait fait office de présence parmi les humains et surtout les Américains. Angel se posa donc sur le sable laissant Tamaro jouait un peu plus loin. Elle mit son appareil photo à son œil et pris son chien en train de courir. Ahhh la photographie, c’est le monde de la demoiselle. En fait, tout ce qui touche à l’art fait partie de l’univers même d’Angel. Mais pour elle, c’est certain, la photographie avant et ensuite le cinéma ou bien les livres. Artiste et poète voire écrivaine dans l’âme, Angel a toujours été très curieuse de tout et ouverte à tout et notamment pour apprendre des choses. Quand elle sortit de ses pensées son chien, qui pourtant est loin d’être petit, avait disparu …


    - Tamarrrrooooo


Dernière édition par Angel Williams le Lun 3 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Left_bar_bleue80/100plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyLun 3 Nov - 23:43

Lucas était sortit du campus pour allait faire un tour a la plage. Enfin surtout son jogging . Il avait prit l'habitude de faire du jogging tôt le matin mais ce matin, il avait eu un peu plus de mal a ce lever le matin alors il fit sa plutôt en fin d'après-midi en plus le temps était idéale pour faire un peu de joggig et la plage un endroit idéale. Lucas se rendit donc sur la plage et commença a courir lorsqu'il croisa un chien seul qui se mit a le suivre. Il s'arreta, ce demandant a qui tait ce chien et surtout pourquoi il lui courait après xD Le chien s'arreta en même temps que lui et il lui adressa une petite caresse. Puis un petit crie, d'une jeune femme surement se fit retendir. Le chien, presque aussitôt , en entendant cette appel redressa les oreilles alors Lucas, par un élan de générosité XD se remit a courir en direction de la jeune fille qu'il appeller son chien, le chien suivit et arriver à niveau de la jolie blonde, Lucas s'arreta et en lui adressa un sourire amical lui dit:

"Je pense que c'est ton chien non ?"

Il n'y en avait aucun doute car celui ci , c'était diriger vers la jeune fille et lui réclamant des caresses alors, elle n'avait pas besoin de répondre, le chien le montrait clairement je pense xD Brave Bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyLun 3 Nov - 23:50

[Angel pas d'écriture en couleur sauf si c'est quelqu'un d'autres qui parler et si ces le cas la ouleur est rouge merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyMar 4 Nov - 0:04

    Tamaro a toujours très bien obéis enfin presque … pourquoi ? Parce que tout comme sa maîtresse il est plutôt tête en l’air et du coup il suit tout le monde sauf quand la tête des personnes lui dit rien il ne suit pas enfin c’est tout le chien d’Angel ça. Alors qu’elle déambulait non dans des allées de magasins mais bien sur la plage, elle cherchait son chien en criant son nom. Avec Tamaro on sait qu’il n’est pas loin mais le souci c’est de savoir où. Angel n’allait pas tarder à le savoir car à peine avait-elle criée son nom qu’il réapparu comme par magie … mais pas seul. Un jeune homme l’accompagné. Il lui demanda alors si Tamaro était son chien.

    - Oui c’est mon chien et je te pris de m’excusez tout de suite s’il t’a embêté ou causé du tort.

    Remettant son chien en laisse, elle laissa son appareil photo autour de son coup. Faisant des études de photographie elle n’avait pas un petit appareil croyais moi. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle manquait à tous ces devoirs. Comment cela ? Et bien c’est simple, la petite blonde avait oubliée de dire son nom. Un sourire accroché aux lèvres elle dit alors :

    - Au fait, moi c’est Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Left_bar_bleue80/100plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyMar 4 Nov - 2:17

Les chiens ont souvent le même comportement et caractère que leur maître c'ets bien connu xD Enfin ici, le sujet n'est pas réellement la personnalité des chiens je pense. Lucas qui était face à la jeune fille, lui adressa un sourire sympathique et lorsqu'elle lui dit qu'elle s'excusé si celui ci lui avait causer du tort. Il sourit amusé, non, il ne l'avait aps embêter. Bien au contraire, il venait de l'aider a rencontré la jolie blonde =P Je plaisante, sinon notre Luke va passer pour le gros lourd de draguer ^^ Ce qui n'est pas son intention:

"Non non, il n'y a aucun soucis. Il ne m'a pas dérangé, bien au contraire!"

Puis la jeune fille se présenta. Angel, un très jolie prénom je trouve, en tout cas qui lui allait très bien. Mais son nom ne luié tait pas totalement Inconnue. Une amie à Brooke me semble t'il mais je ne le parierais pas, mais pour en avoir le coeur net, il suffit de demander, c'ets souvent la meilleure des solutions non ?

"Enchanté! Moi C'est Lucas. Tu est une amie à Brooke non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyMer 5 Nov - 0:51

    Ah bon ? On n’est pas là pour ça ? Hum oui t’a sûrement raison xD. Angel lui rendit son sourire et ne put s’empêcher de voir que le jeune homme avait de courir et avait sûrement chaud ou soif en tout cas. C’est alors que son instinct disons protecteur fit surface. Elle mit dans la main dans son sac et en sortit une bouteille d’eau de 0.5 litre et la tendit au charmant blond :

    - Cadeau

    Avait-elle dit avec un clin d’œil amical avant de rajouter :

    - Super s’il ne t’a pas embêté, je m’en voudrais sinon.

    Elle se présenta et il fit de même. Angel a toujours adorée le prénom Lucas. D’ailleurs un de ses cousins s’appelle ainsi enfin bref ce n’est pas le sujet de conversation non plus xD. C’est alors qu’il lui demanda si elle n’était pas une amie de Brooke. Un grand sourire apparu sur le visage dit Angélique de la jeune femme alors qu’elle répondait à sa question :

    - C’est à moitié vrai. Je suis une de ses meilleures amies, d’ailleurs elle m’a beaucoup parlée de toi. En bien rassures toi.

    Et oui, Brooke en avait parlée à la jeune Angel. C’est d’ailleurs aussi à « cause » de lui qu’elle quitte parfois ses amis. Comment ça ? Et bien c’est simple, quelques fois elle quitte ses amis pour aller voir le jeune Lucas tout simplement parce qu’elle en a besoin car c’est son meilleur ami comme Angel peut l’être mais au féminin xD. D’ailleurs Angel a toujours trouver cela étrange que Brooke ne leur a jamais présenter Lucas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Left_bar_bleue80/100plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyLun 10 Nov - 21:02

Lucas venait c’est vrai de courir, son jogging sur la plage, quoi de plus agréable. Il ne s’attendait pas à ce que la jeune fille lui offre une bouteille d’eau. Ce qui est au passage une délicate attention car Lucas , tête en l’air comme il est oublie toujours d’en prendre une. Lorsque Angel lui tends une bouteille, il la prend et lui sourit puis le répondit:
« Merci beaucoup! »
C’était gentil de sa part. Puis il ouvrit cette bouteille et en but la moitié presque d’un coup xD Trop fort ce Luke.
« Il n’y aurez pas de mal. Enfin, en tout cas, il ne m’a pas gêné, au contraire, il ma poussé a faire une petite pause et tant mieux. »
Pourquoi tant mieux? Curieuse question n’est-ce pas mais sans son chien, il n’aurez pas vu sa jolie propriétaire et puis il commençait tout de même a fatigué, faut pas mentir xD Angel c’est très jolie aussi. Original et Mignon je trouve. La jolie blonde serait t’elle un Ange ? Très bonne question mais Luka va faire le oui car celle-ci s’avère très jolie xD Dragueur, lui ? Non! Juste un peu mais Chut =) il écouta la réponse de Angel et répliqua à son tour:
« Ah, Brooke parle de moi ? Heureusement que c’est en bien xD Qu’elle impression j’aurais fait sinon. En tout cas, je suis content d’enfin rencontré une de ses meilleures amies! »

Lucas sourit à celle-ci. Brooke était la meilleure amie de Lucas alors ils passaient un certain temps ensemble et il y a de nombreuse fois ou celui-ci l’a appelle alors qu’elle était avec ces amies et qu’il la en quelque sortes obligé a venir xD et oui, la cause de certain départ de Brooke, il en est la cause xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyJeu 13 Nov - 21:21

    AAAAhhhh les joggings sur la plage de Los Angeles, la demoiselle connait bien ça puisqu’elle le fait tous les jours. D’ailleurs cela lui paraît bizarre qu’elle n’est pas croiser ce beau jeune homme avant. Oui car il faut l’avouer il est mignon. De toute façon qui ne trouverait pas un garçon blond aux yeux bleus et bien taillé repoussant ? Bon ok il venait de courir mais quelle fille en question y résisterait ? Personne ou tout du moins pas une fille hétéro ^__^.

    - Pas de quoi, c’est avec plaisir.

    Bah oui hein, tant qu’a faire autant dire que c’est avec plaisir de lui donner une bouteille puisque c’est vrai et puis c’est pas les bouteilles qui manque dans le sac de la demoiselle. Bon c’est sûr elle en a pas 50 mais elle en a toujours au moins deux dans son sac, elle est toujours a boire beaucoup du coup, mieux vaut prévenir que guérir. Ils partirent ensuite sur Brooke, bah oui ils n’allaient pas passer 60 ans sur le chien, qui d’ailleurs c’était assis aux pieds d’Angel, ou sur les bouteilles d’eau.

    - Je suis contente aussi d’ENFIN te rencontrer. A croire que Brooke te voulait pour toi tout seul.

    Elle lui fit un magnifique sourire, c’est sûr et certain, elle était contente de le voir. Elle avait insister sur enfin tout simplement parce que cela fait déjà un bon bout de temps que Lucas et Brooke sont meilleurs amis du coup, Angel s’est toujours demander quand es-ce qu’elle aurait l’occasion de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Left_bar_bleue80/100plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas EmptyDim 16 Nov - 23:24

C’est toujours agréable un bon jogging sur la plage. Surtout quand le temps est aussi beau. C’est vraie que si elle aussi en faisait, c’est bizarre qu’il ne se soit pas rencontré bien avant. Enfin bref, c’est pas bien grave, aujourd’hui était le moment pour qu’il puisse faire enfin connaissance et c’est certainement sa qui compte avant tout je pense =) Non c’est pas je pense c’est je suis sur xD Lucas regarda la jolie demoiselle, certes Lucas n’était pas des plus repoussant mais non plus, jolie , grand, blond et des yeux magnifique. Faudrait être vachement compliqué xD Lorsqu’elle lui que c’était avec plaisir il lui adressa un sourire amical. Lucas tête en l’air ne pense jamais a en prendre de l’eau alors celle de Angel tombé à pic xD d’ailleurs il la finit très rapidement. Il venait de courir un long moment et par cette chaleur il avait était ssoifé mais plus maintenant grâce à elle. Puis il finirent par changer de sujet pour tomber sur celui de Brooke.
« Il faut croire elle est très possessif! XD »
Il se mit à rire, un tout petit rire un peu idiot d’ailleurs mais Chut =P Puis il ajouta au sujet de Brooke
« Je plaisante mais on va dire que rare était les occasion ou j’ai put faire ta rencontre. Enfin maintenant ce n’est comme si on était totalement inconnu! Non? »
C’est logique de dire cela car là, ils se parlent et vont apprendre à ce connaitre si la jolie Angel veut bien =P Bah oui, il est possible qu’elle ne le souhaite pas mais vu comment elle avait insister sur le ENFIN… xD C’est vraie ça, Brooke et Lucas sont meilleures amis et Lucas n’a jamais eu l’occasion de rencontrer Angel xD Pourquoi? Très bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty
MessageSujet: Re: plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas   plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de solitude |Lucas|
» Walkin' on Sunshine } Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: La Nature :: Newport Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser