Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Walkin' on Sunshine } Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyJeu 6 Nov - 23:58

  • Marissa l’avait décidé, aujourd’hui, ça serait surf et peu être drague. Aah les vagues de Los angeles, le sable fin et puis le soleil. Rien à en redire. Elle adorait c’était tout.

    Il était donc seize heures et le soleil brillait de plein fouet dans le ciel. Marissa avait dormi toute la matinée, rattrapant le sommeil qu’elle avait perdu à farnienter.C’était donc à quatorze heures que marissa osa sortir le nez de sa couverture. Après une demi-heure à chercher qu’elle activité pourrait occuper le reste de sa journée, il se leva enfin de son lit et se rendit à sa salle de bain. elle s’examina durant quelques minutes, ele entra dans la douche et laissa coulé l’eau tiède durant quelques minutes ce qui lui permit de se réveiller complètement. Une fois toute propre, Marissa se rendit jusqu’à son immense placard, gardant son peignoir Après avoir regardé avec grande attention son contenu,elle attrapa un maillot d'une nouvelle marque italienne et prix un shot et un débardeur ainsi qu'une jolie paire de chaussure à petit talon.

    Par la suite, elle se rendit dans son frigo où elle extirpa un reste de pizza. elle l’enfouit rapidement dans sa bouche, tout en préparant ses affaires oui pas très classe cette marissa . Sa planche, son portable qu’elle fourra dans sa poche et son Ipod avant de sortir, lunettes de soleil sur le nez, bien évidement. elle entra rapidement dans sa voiture après y avoir déposé ses affaires puis démarra en trombe, la radio allumé et terriblement forte. Elle diffusait la dernière chanson de Coldplay. Viva la vida. Marissa fredonna les quelques paroles qu’elle connaissait continuant sa route. elle arriva alors sur la plage et, sans grande surprise, remarqua qu’elle était pleine avec un peu de chance sa se viderait. Comme ça, c’était impossible de surfer et elle n’allait surement pas attendre que tout le monde parte. elle continua alors sa route, arrivant dans un coin plus isolé. Ici, elle serait surement tranquille. Un sourire aux lèvres, marissa sortit de sa voiture, attrapant son équipement. elle posa au sol les quelques affaires qu’elle avait apporté, enleva ses vetement puis partit avec sa planche, direction la mer.Ah qu’est ce qu’elle adorait cela ! Sentir l’eau si près, et sa puissance. C’était un pur régal. Avec sa main, elle aimait caresser les vagues qui l’entouraient.


    Quelques temps après, Marissa décida de sortir afin de profiter un peu du soleil.ell s’allongea sur la serviette qu’ell avait posée quelques temps auparavant puis, attrapa ses écouteurs qu’il fourra dans ses oreilles. Un air de Beatles raisonné alors. Là, elle se sentait bien. Oui, elle était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Walkin' on Sunshine } Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Walkin' on Sunshine } Lucas Left_bar_bleue80/100Walkin' on Sunshine } Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyLun 10 Nov - 21:00

Lucas , n’avait pas fait grasse matinée ce matin. Il aurait put mais étant réveillé vers 9H & se retrouvant dans l’incapacité de retrouver le sommeil, il nu pas d’autre choit que de se levé. Il profita de cette bonne heure pour prendre son temps. Il se dirigea tranquillement dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Tout ce qui y a de plus banale, bah oui un Jus d’orange & du pain avec du Nutella Miam, rien de bien original mais très bon xD Après avoir prit son petit dej’ il alla dans la salle de bain. Il prit une bonne douche tiède de sorte a bien se réveiller, et oui, notre beau Luke avait encore un peu la tête dans le cul comme on peut dire xD Une fois cette douche prise et quand il fut habillé. Il s’écroula dans son canapé, envoyant un texto à certain de ces amis, tous était prit et ne pouvait pas se joindre à lui dans son ennuie mortel xD Il alla à sa fenêtre et ne put que constater le superbe temps qu’il faisait. Ce serait dommage de ne pas en profiter non? Il prit une serviette et enfila un short, mais pas un simple short, il fait aussi maillot de bain xD C’est magique non? Enfin bref, habillé de son short et de son tee-shirt blanc, il attrapa une serviette propre et déposa ses lunettes de soleil sur son nez pour ensuite sortir de chez lui. Vous avait certainement deviné ou il souhaité allé je pense. La PLAGE bien sur. Pour y aller, il n’avait pas le courage de faire le chemin a pied et surtout seul en faites. Il prit sa voiture et s’y rendit. Une fois arrivé là-bas, il se rendit compte qu’il n’était pas le seul a avoir eu cette lumineuse idée xD Et oui, difficile de trouver une place ici. Enfin bref, je ne vous dit pas le temps qu’il a mit pour en trouvait une mais une fois chose faite, il marcha sur le sable chaud à la recherche d’une place tranquille et isolé, de sorte à être tranquille. Il marcha pour enfin trouvé le coin qui lui faut. Enfin, il était temps xD Mai il vu à une dizaine de mètre la jolie Marissa, une avait fait une fois sa rencontre avec Brooke. Marissa était une fille qui avait un grand humour, elle était sympas quoi puis jolie xD Enfin bref, ils e rendit compte que celle-ci avait les yeux fermé puis sa musique alors.. XD il n préféra pas la déragé et profita de sa présence en quelque sorte pour déposer ces affaire et retiré son tee-shirt montrant son si jolie corps =P Puis il se dirigea vers l’eau. Il y resta un petit moment , profitant de la température idéal pour nager un moment. Une fois qu’il en eut assez, il retourna vers sa serviette tranquillement, se séchant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyLun 10 Nov - 21:28

  • Marissa était en plein gros dodo si l'on puis dire, Et bé oui ce soi sa allait être encoreune soirée mouvementée comme tout les soir d'ailleuirs alors une petite siestounette avant s ane faisait de mal à personne encore moins à miss mayers, elle émergea peu à peu le soleil était très fort heureuement u'elle avit ces petits lunettes alalala que ferait elle sans ces lunettes.. Elle apperçu quelqu'un et en regardant de plus près elle reconnut Luc un garçon qu'elle fréquentait parfois enfin elle le connaissait car il était toujours dans les même faite et forcément sa creez des liens.. Luc était assez sympaet et de plus il était réellement très mignon le top quoi marissa était loins d'être insesible au charme du jeune hommes, efin bref après avoir enlever son pod des oeilles elle se leva et marcha vers lui qui ce situait seulement à quelques mètre elle lui sourit et dit tout en continuant de sourire et en passant sa main das ses long cheveux blond.

    Hey Luc ça va ? Tu est la depuis longtemps ?

    Ben quoi elle volait savoir si Luc avait eu le privilège 'assister à a sieste car avouont le marissa ressemblait à un angequand elle dormait enfin comme quand elle était eveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Walkin' on Sunshine } Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Walkin' on Sunshine } Lucas Left_bar_bleue80/100Walkin' on Sunshine } Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyJeu 13 Nov - 22:29

Lucas venait de revenir de l'eau et c'était assis sur sa serviette. Il aperçu marissa venait, enfin réveillée la jolie blonde xD Bah oui jolie, elle est loin d'être moche en tout cas, je direz même que Marissa pourrait être le type de Lucas mais chut ^^ Il la regarda arrivé, un sourire aux lèvres, il était assez content de la voir, Marissa était une fille qu'il ne connaît pas par cœur mais qu'il connaissait bien assez pour dire qu'il l'apprécié. Merci Brooke pour cette rencontre xD Comme toujours, c'était par brooke qu'il l'avait rencontré tout comme il avait rencontré April & Summer =P Elle a beaucoup d'amies Brookie xD Lorsqu'elle lui demandé si il allait bien et depuis combien de temps il était là, il lui répondit alors:

"Sa va très bien & Toi ? Et bien je suis ici depuis assez longtemps pour te dire que tu est pas mal quand tu dort!"

Lucas lui sourit amusé, il n'avait pas était tout prêt d'elle pour le savoir mais vu que sa faisait presque une bonne heure qu'il était la et que celle ci ne l'avait pas vu avant.. XD Puis il en profiter un peu pour la taquiner =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyVen 14 Nov - 20:09

  • Oulala Lucas avait u le gran dprvilége d'assister au dodo de marissa et de plus il avait pu remarquer qu'elle ressemblait à un petit ange quand elle dormait.. Et oui quand elle était assoupie marissa ressemblait à un anges et on 'était loin d'imaginer que dès qu'elle s'éveillerait elle serait capable des pire chose.. Petite les copines de son père lui donnait comme on dit "le bon dieu sans confessions" je pense que cela veut dire que marissa paraissait sage mais bon je n'est jamais été douée pour ce genre de choses, en tous cas le fait est qu'elle s'apercevait vite fait que marissa était loin d'êtreun ange et quand tans que petite amie de son père elles leur pouriraient la vie autemps qu'elle le pouvait.. ref marissa n'était pas un ange vous l'aurez compris seulement elle avait la chance contrairement à vou et moi enfin pas moi seulement vous, de pouvoir juste en dormant faire cracquer n'importe qui, elle elle n'avait pas la bouche ouverte en dormant comme vous ce qui cela dit en passant vous donne un air horrible non elle était serene mais dès qu'elle ce reveillait ces tourment recommençait..

    Elle sourit à Lucas et ajouta;


    Oui ça va comme et voit je viens de m'accorder une petite pose.

    elle rit

    Et merci mais je le savais déja.

    Marissa rit de plus belle qu'elle modestie cette marissa!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Walkin' on Sunshine } Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Walkin' on Sunshine } Lucas Left_bar_bleue80/100Walkin' on Sunshine } Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyMer 19 Nov - 23:21

Oui, il a eu ce privilèges. Un vrai petit ange dans le fond cette Marissa quand elle est bien sage et endormis xD C’est rare de la voir aussi calme je dirai mais la Marissa que Lucas apprécie et celle qui c’est s’amusé, rire et surtout qui dans le fond et bien plus gentille qu’elle veut le faire croire, si on apprends à la connaitre bien sur, Lucas a eu cette chance et il n’est pas déçu de savoir que si il veut s’amuser mais s’amuser de bien drôle de façon c’est avec elle qu’il risque de s’éclaté xD Il en font bien de gens comme elle. Lucas lui n’est pas un ange non plus, enfin il la déjà était mais on va dire que aujourd’hui il profite pleinement de sa jeunesse, son enfance a était gâché alors, sa jeunesse, il la vit a fond, après tout comme on dit si souvent, l’on n’est jeune qu’une fois, une chose qui est bien vrai d’ailleurs. Et qu’elle est la meilleure des façons pour s’amuse que de franchir ses limites =)
« Oui, je voit sa, sa aurait tait dommage que tu n’en profite pas alors que le temps est là =) »
Lucas devrait aussi s’accorder des petites siestes de tant en tant xD la sieste parfaite serait celle allongé sur l’herbe et le soleil qui chauffe, rah de quoi bien dormir comme un gros bébé.Lucas se mit à rire avec Marissa avait d’ajouter:
« Bah si tu le savait déjà, je te le redit xD »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyJeu 20 Nov - 0:41

Marissa sourit.

Tu sais il parait que je suis encore mieu réveiller qu'endormie^^

Enfin marisa était bien tout le temps, a partir du moment ou les gens se l'avouait sa leur facilitait la vie, prenner Lily swan une fille qui était au secondaire en même temps que notre belle marissa, si elle c'était avouée dès le début que marissa était plus belle qu'elle elle n'aurait pas eu à supporter que marissa lui pique son copain et l'humilie publiquement, c'était juste un conseil la vie était plus facile si on acceptait le fait que marissa soit belle, pour les garçon sa ne changeait pas grand chose sa lui évitait juste de pouvoir éviter que certain boulet tente leur chance.

Et si on allait se raffraichir ? Je suis tellement chaude, pardon je voulais dire que j'avais chaud

Marissa éclata de rire, sa langue avait fourché mais il n'était pas sur que la belle ne l'est pas fait exprès avec marissa il fallait s'attendre à tout, Luc était un garçon sympa avec qui marissa rigolait beaucoup de surcroit il était sexy et libre alors pourquoi ne pas s'amuser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Walkin' on Sunshine } Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Walkin' on Sunshine } Lucas Left_bar_bleue80/100Walkin' on Sunshine } Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyLun 24 Nov - 0:12

« Et bien je te le confirme. C’est bien plus agréable de te regarder réveiller. Endormit tu reste intéressante mais réveiller tu est bien plus amusante! Après ce n’est que mon avis. »
Lucas sourit amusé a Marissa, malgré son petit rire moqueur, il le penser. Marissa était une fille vivante bien plus amusante réveiller que endormir =P Enfin endormit ou non, elle reste une jolie fille a regarder =) Puis Marissa proposa a Luc d’allez ce rafraichir, une petite baignade, pourquoi pas, en plus en charmante compagnie. Mais le fourchage de langue de la jolie blonde fit rire Lucas, il ne peut s’en empêcher, mais très vite il lui répondit:
« Je trouve que c’est une excellente idée, sa serait dommage de ne pas en profiter alors Quesque l’on attendant? »
Lucas rigola un petit moment avec Marissa sur son fourcharge de langue, volontaire? Très bonne question, c’est vrai que avec Marissa l’on ne savait jamais a quoi s’attendre mais bon, Lucas lui le prit à la rigolade et au pire, si c’est volontaire, tout les deux sont libres et sexy alors… Pourquoi s’amusait peu importe la façon soit interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyLun 24 Nov - 0:29

Marissa sourit et rigola a propos de son fouchae de langue accidentelle evidemment!! Quoi que.. Il est vrai que pour les mec marissa était une fil sympa, sympa dans le sens gentille agréable et dans le sens légèrement traînée aussi, mais marissa s'en fichiat elle aimait s'amuser profiter de la vie, et le sexe en faisant partit ainsi que la drogue et l'alcool de pus lucas était tellement sexy torse nu, brillant au soleil il était libre et marissa aussi alors, entre jeune consentant s'échapper était parfois une solution agréable simple, en un mot c'était parfait, marissa entra facilement dans l'eau qui était très bonne comme elle d'ailleurs ^^ et ce mouilla jusqu'à la taille, lucas était à coté d'elle alorselle finit par s'approcher de lui et tout en souriant lui dit à l'oreille tou doucement.

Je t'est déja dit que tu était vaiment très sexy ?

Elle recula et finit par donner un léger baiser à lucas avant de recommencer de plus belle, elle savait que lucas n'était pas indifférent à son charme et la elle avait plutôt envie alors pourquoi ne pas s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Walkin' on Sunshine } Lucas Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Walkin' on Sunshine } Lucas Left_bar_bleue80/100Walkin' on Sunshine } Lucas Empty_bar_bleue  (80/100)

Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas EmptyMer 26 Nov - 23:57

Lucas ne la considéré pas comme une fille facile, loin de la, elle sait très bien se faire désirer xD Et puis Lucas est pour le moment l’un des garçon avait qui Marissa n’a jamais rien fait, enfin sa ne serait tarder xD Après tout, son corps de rêve qu’elle montre ainsi ne peut donné que envie xD Le sexe faisait partit des petit plaisir de la vie comme les soirées interminable, l’alcool, le jeu, le désir enfin c’est tout cela qui mets du piment dans la vie et l’on ne serait sans passé. En tout cas Lucas ne serait pas s’en passé =P Lucas entra rapidement dans l’eau en compagnie de la belle Marissa,, l’eau, il était vraie était excellente, il n’y a pas a dire, elle était très bonne =P mais ne jouons pas trop sur els sous entendu et tout cela, soit direct , c’est tout aussi plaisant, il conserva son sourire aux lèvres et regarda Marissa qui s’approché de lui pour lui murmuré c’est quelque mots très agréable =) Lucas se laissa embrasser volontiers par la belle Blonde, et lorsque celle-ci recommença de plus belle, il prolongea ses baisers avec la même langourosité je dirait xD Puis il décolla ses lèvres des siennes pour lui dit, murmurant à son oreille:
« Non, tu ne me l’avait jamais dit mais j’aime te l’entendre dire et tu sait quoi! Tu est très mais alors très sexy toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Walkin' on Sunshine } Lucas Empty
MessageSujet: Re: Walkin' on Sunshine } Lucas   Walkin' on Sunshine } Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkin' on Sunshine } Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de solitude |Lucas|
» plage, soleil & ... Chien ? {* Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: La Nature :: Newport Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser