Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke ) Empty
MessageSujet: { Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke )   { Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke ) EmptyMar 4 Nov - 23:54

  • Aujourd'hui , nous étions Mercredi , et Serena n'avait cours que le matin. La sonnerie se mise a retentir aux alentours de 12h05. Serena sortit de son cours de droit , qui l'interressée énormément , vue qu'elle voulait devenir avocate. Serena rentra a la maison , ou elle mangea avec Marissa & April ses deux amies. Après avoir rie , et raconter les potins du matin , la jolie blonde regagna sa chambre , et fut prise par l'envie soudaine de se rendre à la plage , vue que le soleil était au rendez-vous , et que dehors il faisait assez chaud.


    La jolie blonde , prit donc son sac de plage , elle y installa une serviette de bain , mais aussi la crème solaire , pour hydratée sa peau , et la protégée , elle y glissa un chapeau , on ne sait jamais hein , puis elle alla dans la salle de bain , ou elle enfila un charmant bikini bleu turquoise , qui se marier parfaitement bien avec sa magnifique chevelure blonde , et ses yeux bleus. Elle enfila un débardeur blanc , et un pareo bleu , qui lui servait de jupe. Puis elle quitta la maison et se rendit a la plage , qui était juste a coté.


    Serena , arriva peu de temps après. Il y avait pas mal de monde , en meme temps c'etait compréhensible. Puis elle eut soudainement envie de faire appel a une de ses meilleures amies , elle avait choisit Brooke , car elle savait que celle-ci adorait prendre un bain de soleil , et parler de tout et de rien. Une fois assise sur une chaise longue , Serena sortit son portable , et envoya un sms a la jolie brune " Hey miss James , ramene tes fesses a la plage , que je puisse profitée du soleil et de ces beaux males avec toi " Elle souria a son message , puis posa son portable a ses cotés , tout en preparant ses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Pause } With Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: La Nature :: Newport Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser