Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Petite Pause } With Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyLun 3 Nov - 23:19

Lucas avait trainé à droite et à gauche. Il avait passé une matinée assez ennuyante en faite parce qu'il n'avait vraiment rien fait. Lucas ce matin, était resté avec ces amis et après un peu de basket, enfin plutôt quelque paniers car jouer seul... xD
C'est pas vraiment jouer au basket. Lucas avait donc décider de sortir un peu de la maison pour faire un petit tour en ville seul. Il marcha dans la grande avenue. Un peu pensif, réfléchissant a tous et a rien. Surtout à rien pour être Honnête xD Il n'vaait pas grand chose a reprocher a sa vie ici. Il s'amuser, faisait les études qu'il désirer mais il y avait toujours ce petit vide en lui qui faisait qu'il s'ennuie beaucoup. Cela fait longtemps qu'il 'était pas sortit faire un peu la fête et profiter de sa jeunesse comme on dit, enfin plutôt profiter des jolie filles qui parfois l'aborder. Enfin, Lucas n'a pas changer bien sur. C'est pas du jour au lendemain que l'on change et ce n'est pas demain la veille comme on dit. Il s'arrêta a un endroit et s'assoit sur une marche, regardant les gens passé et profiter un peu de l'air frais et du soleil qui était present aujourd'hui. Ce qui était d'autant plus agréable dans sa petit improvisation de Sortie. Puis il sortit son portable de sa poche et commença a écrire un texto à Brooke en lui disant : " Sa te dit une petit bout de ton après-midi avec moi? Bisous Lucas" une fois le Sms envoié, Lucas ranga son portable dans sa poche et pacienta, en attendant Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyLun 3 Nov - 23:41

Brooke avait eu une matinée très agréable elle s'était lever avait rejoins les filles dans le salon et avait discuter autour d'un bol de spécial K chocolat et en regardant leur série favorite , Brooke c'était ensuite préparée pur une matinée shopping tranquille toutes seule, elle avait laissé ses cheveux bouclée ce qui la rendait vraiment très sexy, elle décida de mettre un short marron clair et prix ses talon assortit elle ajouta un débardeur blanc chloé quelques collir sautoir et son pendentif qu'elle n'enlevait jamais, Puis après avoir prix son sac elle quitta la maison et fonça vers le centre ville, elle prit sur downtown et alla dans les magasin de luxe. Elle entra chez burberry et prix le trench beige puis elle sortit et achetta quelques une paire de ballerines chanel et quelques autres truc elle se posa un instant prix un caffé à emporter, et commença à marcher sur l'avenue principale, Elle marchai tranquilement quand son portable sonna elle regarda et en voyant la photo de lucas qui indiquait qu'il lui avait envoyé un message eu un sourire, elle ouvrit évidemment le message , Lucas lui demandait si elle voulait bien le voir cette après midi brooke continua de marcher et répondit en souriant : "Hum Faut voir combien tu paye? " Brooke rit et envoya le message en marchant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyLun 3 Nov - 23:53

Lucas qui était donc assis sur une marche tels un petit mentiant xD attendit la réponse de son amie qui ne tarda pas d'ailleurs. Car très vite il entendit son portable sonner et bien sur c'était un message venant de Brooke.
Il lit son message et ne put s'empêcher de rire face à ce qu'elle lui avait écrit. Elle a toujours le mots pour rire tient. Il se mit a textoter et lui écrit: " Et bien ton prix sera le mieux! Et ta une offre spécial. Une Après-midi avec moi ainsi qu'un diner et je t'invite! sa ne se refuse pas!" Puis il lui envoie le message, le sourire aux lèvres.
Si elle refuse alors dans ce cas, il la harcèlera xD Je plaisante, Lucas ne se laissera pas abattre et puis il en a un peu assez d'être seul.
Il préférerais nettement passé un petit moment avec Brooke. C'est compréhensible je pense xD Qui ne souhaiterais pas un moment avec elle. Il la considère comme sa meilleure amie, sa confidente.
Il a besoin d'elle pour s'amuser, pour sortir. Enfin passé un agréable moment en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 0:04


  • Brooke marchait en attendant la réponse de lucas elle était plutôt contente qu'il l'ai apeler elle aimait vraiment beaucoup lucas elle s'était toujours sentit à l'aise avec lui. Brooke avait toujours trouvée lucas très attirants mais elle ne savait pas pourquoi sa n'avait jamais été plus loin certainemet car maitenant il était amis et vu que brooke n'était interesser que par les relations sans lendemainsa n'aurait pas collé enfin bref brooke réfléchissait à sa et quand la réponse de lucas ariva elle lui répondit toujours le sourire au lèvres : "A ouai j'ai de la chance dit donc j'ai une offre spécial, bon bon je vais voir tout sa ..."
    Brooke s'appetait à envoyer le messages quand devinées qui elle aperçu assis sur des escaliers ? Lucas!! Bonnes répone Brooke ferma alors son portable et avença vers lucas tout en souriant de son jolie sourire.

    Hey, salut toi alors comme sa j'ai une offre spéciale.

    Brooke s'approcha de lucas puis lui fit un bisous sur la joue en guise et bonjour elle s'assit à coté de lucas et étrangement elle étit réellement très très contente de voir ce dernier alez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 0:13

Lucas reçoit très vite la réponse de Brooke. Il sourit a nouveau à sa réponse mais il n'eut pas le temps de commençait a écrire sa réponse qu'il la vit arriver! Elle était rayonnante et toujours aussi jolie, sa il n'y a pas a dire. Comme toujours vous allez me dire.
Lucas vaait toujorus apprécié Brooke. Elle était son amie la plus proche et jamais il n'avait imaginé quelque chose avce elle, enfin si mais aps une réelle histoire, d'ailleurs Brooke n'a jamais était l'une de ces conquêtes. il ne voulais plus d'histoire, bien trop compliqué alors que les histoire sans lendemain, sa blesse personne et puis tout le monde et satisfait =D Lucas lui rendit son bisous sur la joue et lui répondit:

" Et bien oui, tu est la seule a avoir cette offre! Chanceuse va!"

il lui sourit amusé, lui donnant un leger coup d'épaule. Il était également content de la voir. Il était toujours content d'être en sa compagnie de toute manière =)

" Alors, sinon Comment va La Jolie Brooke James ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 0:24


  • Brooke sourit à lucas lui dit qu'elle était un chanceuse d'avoir une offre pareil brooke fit un moue et dit à lucas en riant.

    Chanceuse chanceuse je me considérérais plutôt comme une privilégiés mais bon chanceuse ça me va aussi.

    De toutes façon tout lui allait temps qu'elle était avec lucas sa avait toujours été comme sa, elle et lui et ceux depuis le début de la Fac il avat passé pour l'instant deux année parfaite et brooke était bien décider à ce que la troisième le soit aussi c'est vrai brooke et lucas était très amis, brooke n'avait jamais eu ce genre de relations elle n'avait jamai réellement été amis avec un mec jusqu'a lucas car habituellement elle couchait avec avant de devenir amis elle se demandait encore comment elle vait fait pour être amis avec lucas, Il lui demanda cmment elle allait brooke répondit donc.

    Pour tout te dire La jolie Brooke James va très bien et comment va le beau Luc Evans ?

    Brooke adorait parler d'elle à la troisième personnes enfin elle ne le faisiat que rarement histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 1:17

Face à l'expression du visage de Brooke, Lucas ne put s'empêcher de sourire amusé et lorsqu'elle lui dit qu'elle se considéré d'avantage comme une privilégier, il lui répondit:

"Tu l'est aussi. Rare sont les filles qui ont des propositions comme celle-ci! Je dirai même que tu est la seule =)"

Et Oui, brooke était la seule a qui il faisait de telle offres xD Normale entre amie non ? Enfin bref, celui ci regarda Brooke avec ce même sourire toujours surpendu a ses lèvres. C'ets vrai que pour Lucas, rare était les filles avec qui il se liaient d'amitier, c'est d'ailleurs tout le contraire mais Brooke et l'exeption qui confirme la règles. Il faut bien qu'il est une meilleure amie et si il n'a jamais vraiment pensé à êtr ebien plus qu'amie avec elle c'ets tout d'abord car il ne veut pas la perdre en tant que amie et puis pour uen histoire d'un soir, sa ne vaut absolument pas le coups. Il n'est pas prets à s'engager et connaissant Brooke, elle est comme l'un, histoires d'un soir =) Lorsqu'elle lui avoua qu'elle allait très bien, il lui répondit :

"Et bien le Beau Luc Evans va très bien aussi!"

Il lui sourit amusé. Il se prêtait au même jeu que elle, plaisanté en parlant de lui à la troisième personnes, histoire de rigoelr un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 1:52

  • Brooke elle était ravie à l'idée de passer du temps avec lucas sa faisait lontemps il faut que notre Miiss Jame était très occupée ces temps si avec la rentrée elle avait du prendre les nouvelle recrut pour la confrérie histoire de renouveler un peu les filles^^ certes Marissa Serena April et Sum' l'avait aider mais s'était toujours une étape notment chercher des "chatiment" pour bieuter les nouvelles c'était c'était évidement toujous un plaisir mais il fallait de l'imagination pour cela ce dont Miss james ne manquait évidemment pas! Elle avat aussi été très occupée par l'organisaion des soirées dans la maison des BÊTA sa faisait a peine unmoi que les Brooke était en cours et tout ses truc de rentrer l'avait très prise ce qui fait qu'elle navait pas vue Luc ce qui lui avait grandement manquée d'ailleurs!

    Il y à interêt a ce que je soit la seule non mais!

    Brooke fitun clin d'oeil amicale a lucas non mais c'était quoi cesidées, Heuresemet que brooke était la seule!! Vous saez rooke peu être très possesive quand elle en à envie autremendis TOUT LE TEMPS, surtout quand il s'agit de son Lucas; J'aimerais bien la voir la fille qui aurait des propositions comme sa apars moi ! En tous cas si brooke en voyait une la fille en questions passerais un sale quar d'heures enfin ce n'est que l'expression car la fille ne passerais pas un salle quar d'heure au sens littérale non au sens littrale la fill passerais u sale vie, oui sane ce di pas voila pourquoi brooke a dit un salle quar d'heures enfin je m'égare; come toujours me direz vous. Il lui dit qu'il allait très bien normal il était avec brooke et quand on était avec brooke on allait toujours bien! Si si vous dis-je!!

    Contente que le Beau Luc evans aille bien, Cela dit comment pourrait il aller n si charmante compagnie : )

    Broooke fit un grand sourire et tira la langue à lucas en rigolant de son petit rire certes un peu pathétique bé oui tut le modne à des défault mais qu faisait toujours cracquer tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 2:06

C'est vrai que avec la rentrée, qui veut donc dire la reprise des corus et tout ce qui va avec, c'est loin d'être facile pour voir ses amies, surtout Brooke car avec sa confrérie, il savait qu'elle s'investisé beaucoup et ce qui est normale qui ne les pas vu. Enfin le plus important ce n'est plus sa étant donné que là, elle vient de le rejoindre et ce qui donc veut dire qu'elle acceppe son invitation. Elle a plutôt interet d'ailleurs, qu'elle ne croit pas s'en sortir ainsi xD Faut pas rêvés. il là, il la garde. A la réflexion de celle-ci, Lucas sourit amusé et lui répondit:

"C'est un avertissement Miss James que tu me fait ?"

Un avertissement comme quoi il n'a pas le droit de le proposé a d'autres jolies demoiselle xD Qu'elle ne s'inquiète pas, elle est la seule privilégies de tout cela je pense. Il est pas radin notre Luc mais payer le resto a une fille et pas n'importe laquelle c'est déjà bien xD Sinon il se retrouverais ruiné Lucas. C'est agréable de se sentir aimé xD Brookie Chériiie en disant cela montrait qu'elle l'aimé bien son Lucas quand même xD Tant mieux, car elle devra encore le supporté très longtemps =P Puis il ne put s'empêcher de rire lorsque Brooke lui dit qu'il ne pouvait allait que bien étant donné qu'elle était là alor sil lui répondit:

"J'avoue. Comme ne pas être bien en étant en ta compagnie. Tu a raison mais je pourrait te dire là même chose. Comment pourrait tu allait mal alors que je suis là hein !?"

Lucas se mit a rire. Je le trouve très jolei moi son rire. Pas parfait, après tout personne n'a un jolie rire xD Tout le monde a ce défauts mais il y a toujorus pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 2:25

  • Brooke rit eu avertisement ? Oui en autre quoi que moi je pencherais d'avantage pour un jolie petite menace, ben oui onne rigole pas avec ces chose la, ça va pas la tête ! Lucas il est à brooke d'abord bon et aussi à toutes les filles avec qui il a couché enfin non ne raisonent pa comme sa car si brooke était ou possédait tout les mec avecqui elle avait couché se serait sacrement embetant, Tout sa pour direque lucas tait a brooke na! ces commes sa il ne aut pas chercher plus loin ces la vie les filles. Elle regarda lucaset lui dit.


    Apel ça comme tu veut mais moi je dirais plsu Menace.


    Oui oui une menaces me chère amie en générale come dans tout les vieux film débile sa ce passe dans l'autre sans : Un type à l'allure bizare dit : "- Ces une mences?!" et un autres types à l'allure tout aussi moche rétorque: "-Non un avertissement". Mais on peu considerez que vue que brooke et lucas non pas des allures bizarre auf quand brooke rigole, La scène ce passe a l'envers ce qui veut donc dire que Brooke et Lucas sont plutot spéciaux et qu'il sont bizzarre à leur manière. Enfin Brooke ne se permettrait pas de menacer Lucas elle se contenterait de menacer la fille qui se ferait payer le restot par lucas car pour brooke c'était doubleent problématique, Petit un elle n'aurait plus sont lucas rien que pour elle, petit deux le jour ou lucas enménerait un autres fille au restôt s voudrait dire que soitil a remplacé brooke (sniff sortez les mouchoirs ) soit qu'il aurait une copine enfin certes pour l'instant lucas n'était pas en voe d'avoir une copine tout du moins pas une "vrai" copine don pour l'instant brooke était tranquille..

    A intéressant bé imagine que je quelqu'un passe et me prenne mon sac, Dans ce cas de figure ta présence ne m'aiderais pas à aller bien.

    enfin en réaité brooke se mocquait du fait qu'oon lui vole son sac car de toutes manière la seule chose très importane soif son célulaire était pratiquement toujours dans sa main quad au babioles qui se truvait dans son sac et le sac en lui même elle n'aurait cas les racheter le lendemain, et elle il ne lui resterait cas bloquer les cartes de crédit, enfin tout sa pour vous expliquez que ce que brooke venait de dire était juste un prétextepour embeter lucas d'ailleurs brooke avait que ce derniers en était parfaitement consciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 2:43

Une menace carrément. Heuresement une menace qui ne lui était pas adressé mais plutôt aux filles qui oseront ce mettre dans le chemin de Brooke. Attention les dégats Les filles, Miss James ne rigole pas avec ces chose là. C'est choux dit donc xD Lucas sourit a celle-ci puis ajouta alors, car lui aussi avait le droit de menacés un peu les types qui oseront ce mettre entre lui & elle:

"Et Bien a mon tour. Je te défends, non je t'interdit de te faire inviter au restos par un autre que moi. Sauf si tu a une raison valable. xD"

Quels raison pourrait être valables ? Et bien aucune, c'ets juste pour essayer de donner un espoirs a tout ces mecs qui bavent dès qui voit Brooke. Et bien vous pouvait encore bavés un long moment Messieurs car Brooke c'est ma Miienne à moi compris? Pas touche! Il ferait presque peur notre Lucas. Mais ce qui le ravie le plus, c'ets qu'il sait que Brooke ne se laissera pas invité par n'importe qui,a près tout, il faut le mérité avant tous, Brooke c'est pas madame tout le monde xD Puis elle adore, tout comme lui s'amusait un peu et profiter de cette jeunesse qui s'envole si vite alors elle gardera Lucas pour l'ivité au resto xD Et pas les Mc Do, non non, il faut un truc digne de ce nom pour elle et pas n'importe quoi xD Enfin pas non plus le resto avec rien qu'une entrée a 50 Euros, sinon bonjour les dégats dans le portefeuille xD

"Et bien si, moi je seriat là pour te consolé de cette perte si tragique xD! Puis, et c'ets bien pour te faire plaisir, on iraient faire les magasins pour t'en racheter un tout beau tout neuf xD"

Lucas connaissait très bien Brooke, elle ne mettait jamais les chose qui lui était indispensable dans son sac, elle est bien trop maligne pour sa. En plus Lucas fait grace de générosité car il déteste faire les magasins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 4 Nov - 3:05

  • Lucas dit par la suite à brooke qu'elle non plus ne devrait pas aller a non pardons qu'il lui interdisait d'aller au restôt avec un autres que lui!! OuOuOu sa ne rigole plus dites donc, Brooke rit et ajouta pas la suite

    Marché conclus mais je veux que tu m'emenne dans le meilleur restot dans ce cas. A et Serena, April, Summer et Marissa peuvent m'inviter au restot elle je te préviend ces à prendre ou à laisser.

    *Si tu laisse je te tue xD*

    Ben oui quoi qui laisserais brooke un fou, bon peu etre que lucas était fou? certainement même^^ mais même dans le ca sou il aurait été fou il 'aurait ps eu interet à laisser brooke, surtout si il tenait à ces belles petite bouille, et il devait y tenir car cette ptite bouille comme l'apelle brooke fait cracquer toutes les filles de l'université, un brooke ? Nan nan rendors toi je ne parle pas de toi mais des autres blablabla!

    A bon alors danc ce cas je ne peu plus rien dire ces vrai qu'il est parfais mon lucas!

    elle sourit!

    Bon et maintenant si tu ne veut pas que j'aille au resto avec le premier passant pas trop moche on va manger parce que j'ai faim.

    Brooke avait vraiment très très faim bé oui le shopping sa creuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyJeu 6 Nov - 0:20

Bah oui, c’est sa Brooke a lui d’abord xD Il est pas prêteur le Lucas surtout quand il s’agit de Brooke et de ces amies les plus proches =) Sa rigole plus du tout xD Nous entrons dans une discution sérieuse dit donc. Puis il écouta la proposition de Brooke. Il fait mine de réfléchir et lui réponds alors:
« Marché conclu mais dans ce cas j’ai le droit de sortir au resto avec les mec! =) Je prends mais que si tu accepte mes conditions aussi! »
Lucas sourit amusé, comme si il pouvais lui refuser cela, surtout que Lucas n’invite pas ces conquêtes au restaurant, bien trop cher, seule Brooke est l’une des privilégiés de tout cela. Heureusement d’ailleurs xD Oui, sa serait bien dommage qu’elle lui abime sa si jolie petite bouille xD Elle est si craquante et si elle en a l’intention un jour il fera sa petite mine de chien battu, celle à laquelle personne ne peut résister. Euh Brooke … XD Je dec’, Sa mine de chien battu ce n’est une arme qu’il n’utilise qu’en dernier recourt bien sur =P
« oui parfait tous comme Ma Brooke. On serais un jolie petit couple. »
Lucas se mit a rire, vous les imaginé ensemble vous ? XD Pourquoi pas même si il a un faible pour les belle blonde notre Luc, mais une aussi jolie blonde, dur de résister. ^^ Bon j’arrête parce que je m’éloigne =P
« Je prends pas ce risque. C’est partie, parce que je voit au loin un mec pas très net. Si je veux pas que tu aille manger avec! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyJeu 6 Nov - 0:59

  • Brooke fit un peu la moue quelques seconde et finit par ajouter.

    Bon très bien j'accepte tu as de la chance d'habitude je suis plus dure en affaires!

    Elle sourit à lucas qui lui dit quelle était parfaite et qu'il formerait un parfait petit couple à ce moment précis brooke fut légerement troublé au plus profond d'elle même enfin ce sa lui fit bizzarre d'imaginer sa mais elle n'y pretta pas trop d'attention, elle rit un peu et dit.

    Tout à fait tu la dis!

    elle sourit, sa lui faisait bizzarre de s'imaginer avec lucas enfin avec quelqu'un tout cours mais d'autemps plus avec lucas!

    Bon alors ou tu m'emmene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyJeu 6 Nov - 23:46

Et lui aussi c'étai à prendre ou à laisser. xD ons e croirez dans le jeu des boîtes xD Je m'écarte Sorry =P

" Et bien je suis ravie tout de même d'avoir faire affaire avec vous Miss James XD"

bah oui, il gagné des diners avec elle et il avait également le droit d'en avoir avec ces amies xD C'est pas bean tout sa. Dure en affaire mais au final, tout le monde est gagnant xD Lorsqu'il avait dit cela, en coupel ils seraient mignon, c'était à la plaisanterie bien sur. Surtout avec Brooke, sa lui parraissait bien trop bizarre de sortir avec elle, enfin agréable a penser mais bizarre, il se connaissait depuis bien trop longtemps et sa serais disons compliqué. Puis Le mots Couple pour Lucas comme pour Brooke est un mots qui est depusi un moment inexistant dans leur langage xD C'est compréhensible, chacun a une historie différente.

" J'aime avoir Raison xD"

Qui n'aime pas en même temps. Lorsqu'elle lui demanda ou il compté, l'amené, il lui répondit:

"Et bien, Tu ne mérite pas un simple McDo alors que direz tu que pour une fois, on sorte dans un resto grand luxe hein ? Ou bien, tu as une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyVen 7 Nov - 0:44

  • Brooke sourit.
    Moi également Mr Evans.
    Elle rit légerement, à qu'elle plaisir de faire affaire avec lucas qe c'éait agréable d'autemps plsu que des hommes d'affaires sexy comme sa on en croisait pas tout les jours !! Brooke ne put s'empecher d'ajouter.
    J'aime que tu aimes avoir raisons.
    C'était tellement maratn de débiter des anneries comme sa a chaque phrase, alala trainer avec lucas sa avait vraiment manquer a notre petite Brooke, elle avait oublié à qu'elle point c'était bien! Lucas dit à brooke qu'il l'emenait dan un restat grand luxe enfin sauf si elle avait une autres idée a vrai dire c'est pas que brooke avai quelques chose contre la langouste et l caviar mais bon les restot comme sa on ne pouvait même pas parlé ou rire de peur d'être fusillé du regard par tout les vieux riche présent enfin bon il y avait pein de restot de luxe pur jeune ou l'ambiance était génliale mais ce soir brooke avait un avait un autresidées.
    J'ai peu être une idées si on commadait chinois ou autres et qu'n allait manger sur la plage sa pourrait être sympa ?
    elle sourit et attendt la réponse de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyLun 10 Nov - 21:40

Lucas ne put que garder son sourire aux lèvre en la présence de Brooke. C'est vraie que depuis le début il enchainé les conneries xD mais c'est sa qu'il y a de marrant dans tout cela xD Ils rigolent et se détendent un peu même beaucoup =P

"Oui! j'aime beaucoup avoir raison aussi! Et j'adore encore plsu te l'entendre dire! C'est encore mieux!"

Lucas se mit a rire. Des moments de complicité et de fou rire, ce n'était que avec elle qu'il en avait, et ce n'est d'ailleurs pas pour rien que c'est sa Brooky Chériie <3 xD Il lui avait vraiment manquée ces moments avec elle. Et jamais, enfin je pens eil ne se lasserait de ces moments. bon Lucas sur le coup du resto avait fait à la classique et le fait qu'elle eut une idée bien meilleur l'enchanté car voilà, unr esto grand luxe, sa a son prix xD Et puis un chinois sur la plage c'est une très bonne idée, bien plus amusante =P

"Et bien je n'y voit aucun incovénients. Bien a contraire! c'est certainement plus sympa que mon resto à côté des petit bourges xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 11 Nov - 0:15

Brooke sourit à Luc ellerit à sa remarque alala qu'est ce qu'elle se snetait bien à ce momets présent à rigoler avc lui comme au bon vieux temps qui n'était pas si veux cela dit enfin bref lle le regarda et dit.

A sa me fait plaisir que tu ai remarqué sa!

Elle rit un peu et regarda luc. Les petit bourges certes on en croisait souvent au estaurant mais bon certain jeunes devait apeler brooke pareil car on peu dire qu'en plus de ce la peter elle n'était pas tendre avec les gens qui n'était passes amis et oui brooke avait quelques petit travers enfin rien de bien grave..


Super!

[Euh on continue ici pour achter à manger et on ouvrira un tes tp après nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMar 11 Nov - 1:27

Il remarque tous notre chez Luc! Très attentif xD faut pas croire ni le sos-estimer mais faut pas non plus le sur estimer xD Bon je me tait parce que je m'éloigne un peu la =P

Bon, c'ets vrai Brooke avait son caractère avec les personne qu'elle ne connait pas mais Lucas a l'honneur de ne pas être ces personens alors. Bien il l'aime ainsi sa petite Brooky Chérie! Enfin, lui ne la connait pas comme sa. il la connait comme une fille jolie, gentille et Marrante, le reste il s'en fiche. Tant qu'il s'éclate avec elle =P Peu son les personnes avec qui luc ne s'ennuie pas. Brooke fait partir de ces personnes. je vais arreter là parce que sinon on va me prendre pour un fanatique de Brooke xD Ce qui n'est pas totalement le cas, il ne va pas l'enlever pour la cacher sous son lit, quoi que.. xD A son super, Lucas sourit puis lui répondit:

"Quesque l'on attendant alors , on se mets en route?"

Lucas la regarda, le sourire aux lèvres et attendant sa réponses

(oui, on faut le chinois ici et la plage dans un autre TP xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyMer 12 Nov - 2:29

  • Brooke sourit à SON lucas oui oui vous avez bien entendue enfin plutôt lu, Lucas il appartient à brooke n'oublions pas que ces la seule fille à avoir les droit exclusif sur le repas de lucas ! Car au cas je dit bien au cas car je suis persuadée que vous le savez déja mais bon sa ne coute ren de le repeter pour les plus incultes d'entre vous, Donc au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarquer Brooke Marie James (que voulez vous dans les années80 la mode était au deuxième prénom :/ ) était une personne très très très très très (ces ainsi que brooke à l'époque du secondaire remplissait ses redactions de 500 mots bonne méthode me direz vous enfin la questions n'est pas et plus la!) POSSESIVE on pouvais même la qualifié pour apporter un nouveau mot de plus à la rédaction d'une personne execivement possesive noter l'effort de recherche pour le mot ^^ Donc si quelqu'un enfin tout du moins une personne appartenant à le gente féminine car au dernière nouvelle lucas n'était pas gay ce qui faisait que brooke n'était pas jalouse de ces amis enfin quoi que parfois sa l'ennervait car il ne se voyait pas à cause du fait que le brave luc je dit brave car luc n'est pas obligé d'accompagner ss amis acheter des vetement ou autres accesoire pour plaire au fiille donc il n'était pas obligé mais il était brave et puis c'était pour sa aussi que brooke l'aimait car on pouvait toujours compter sur le brave luc, haha Luc tu a desormais un nouveau surnom :/ donc sa l'ennervait car commeje vous l'est suffisament rabaché brooke était possesive, Elle n'aimait guère que ses amis s'amuse sans elle mais cela dit c'était se qui faisait une partit du légendaire charmes de Miss James (je pense très sincérement que si vous avez compris quelques chose au monlogue si dessus vous êtes aussi tarée que brooke enfin simple point de vue^^, je vais arreter la avec ces raisonement douteux et en revenir au sujet principale mais patience bon allez puisque vous insistez revenons au fait).

    Tout sa pour dire que brooke sourit à lucas a enfin nous y voila!

    Oui allons y

    En disant ces mot "oui allons y" brooke ne put s'empecher de penser à la série favorite de sa cousine Marie Kate j'ai nommé dora l'exploratrice, oui ce week end quand brooke c'"tait rendue chez sa tante elle s'était delecter devan ce "soap" du meilleur gout, et la chason débile résonnait à ce moment la dans sa tête : -"let's go, qui veut jouer avec moi?" ou un truc du genre...

    Le Traiteur chinois n'était pas bien lon il était deux rue plus lons alors ce n'était pas comme si il fallait marher longtemps quoi que.. Enfin brooke était une grande sportive la danse et le sexe es tout un art enfin surtout le sexe car brooke àarreter la dane depuis des lustres si vous voulez un xemple la dernère foi qu'elle àvait eu un cours de danse remontait à l'epoque ou brooke était vierge soit une eternité..
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyVen 14 Nov - 0:06

Whouaa la c'est de la pure possession j'avoue xD Mais c'est plaisant ^^ Pour Lucas, Brooke c'était SA Brookie <3 xD Amie pour la vie hein! Et puis quand on aime l'on ne compte pas bien sur!Bon, moi je vais faire très court xD mais brooke c'ets la sienne ok? Donc vous lui piquez pas sinon vous le regretterais et vous aurez un coup au fesses, c'est moii qui vous le dit. Brooke n'est pas un objet, je le sait amsi une personne a qui il tiient beaucoup donc pas touche comprit xD Il ne suffit de dire que quelque mots pour que Luc montre combien il tiient a sa Brookie xD Une amie comme elle ont en a pas et puis elle est la seule avec qui il mangera au resto ou autre donc il a pas le choix que de l'aimé xD Lucas garda son sourire aux lèvres. Lorsqu'elle lui dit allons'y, Lucas ne pensa pas a Dora l'exploratrice ni autre chos emais se mit à marcher avec Brooke a ces côtés xD Il n'a pas eut le droit au générique pourri de cette série comme beaucoup d'autre et heuresement! il ne supporterais certainement pas. Autant partir en courant que devoir looké cette série débile xD Un rebel Luc xD Non Juste qu'il aime être tranquille et le rendons pas plus bête qu'il ne l'ait =P je plaisante, Lucas est loin d'être bête mais on se dit toujours plus faible que l'on ne l'est, sinon sa s'appelle être prétentieux xD Lucas lui ets un sportifs xD Par que par le sexe mais par le sport xD Son joggings presque hebdomadaire xD faut entretenir son corps d'athlètes sinon sa serait du gachit non? Personne ne pourrait profiter un peu de son corps de rêve =P Enfin bref, ils marchèrent pour enfin arriver devant le restorant chinois. Il regarda Brooke et regarda ensuite par la vitrine, il y avait une petite queue mais pas trop longtemps a attendre alors ils rentrèrent et puis Luc parla à brooke:

"Dis moi ce quis e passe en ce moment dans la vie de Brooke James xD Que je sache de quoi l'on va bien pouvoir parler aujourd'hui xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyVen 14 Nov - 0:37

  • Brooke sourit alors quoi dans la vie de Brooke James réfléchissons aparsla fête les mec et bien sur le sexe enfin sa lucas était déja au courant vue que c'était comme sa que brooke vivait constament et sans jamais prendre le temps de s'arreter donc apars ces chose qui aurait fait palir de honte la bonne soeur de cousine de brooke qui avait il de nouveau dans la vie de notre Brookie ? Pas grand chose.. Toujours pas envie de relations stable sérieuse car pour brooke tot ce qui était sérieux signifiait ennunt donc totalement inintéressant..

    Pas grand chose pour tout te dire enfin avec les fille ont prépare une fête normale quoi.. Et toi alors que ce passe t il dans la vie du beau Luc evans ?

    Elle sourit ces vrai toutes les filles bavait toujours devant lucas alors peu être y avait -il du nouveau enfin bien que sa aurait frtmenet étonnée brooke tout était possible parfois les gens vous surprenne come ont dit.. oui je ses c'était partit pour ressembler à une belle situation d'OTH :" Dans certaines occasions les gens se dépasent, ils donnent le meileur d'eux memes
    Parfois, ils vous surprennent. Et parfois, ils échouent... " Mais sa ne ressemblera finalment qu'au parole de brooke james qui est fan de cette série et qui repense souvent au citation..
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyDim 16 Nov - 23:15

Lucas est un peu dans le même cas qu’elle, enfin ils ont un peu la même vie car pour lui sa se résume a être invité dans les meilleurs fêtes et il terminé dans le lit d’une jolie fille xD Donc a part les fêtes, les filles et le sexe, Lucas s’ennuie mais il y a des journée comme celle-ci en compagnie de Brooke par exemple qui anime un peu plus la vie de notre Luc xD Ce qui ne lui fait pas de mal, un peu d’action et d’amusement dans sa vie parfois si banale, c’est tout ce qu’il demande. Et pour lui, les relations sérieuse sont loin d’être sa plus grande envie, la dernière fois sa a tourné mal et pour se retrouver cocu une nouvelle fois, il préfère ne pas s’engagé et profiter. Il est jeune, beau & Intelligent, qu’il en profite.
« J’espère que a cette fête je serais le bienvenue sinon attention xD Et bien dans le soit disant beau Luc Evans, il ne se passe absolument rien, la routine et d’ailleurs sa devient lassant tout cela je trouve =P »

Bon, il le nie pas, ile st beau mais Brooke aussi est belle et pourtant sa ne l’empêche pas de jouer la non-exclusivité avec les mecs. Pour Luke c’est pareil, aucune relation sérieuse n’est envisagé et ne le sera certainement jamais envisagé, peut-être a ces 35 ans et ce n’est même pas sur. On est bien trop déçu par l’amour pour pouvoir faire confiance à ce sentiment parfois si trompeur. On est beaucoup déçu parfois par la vie et parfois, on s’accroche a des morceau de chose auxquelles on aurait déjà du renoncé… C’est compliqué la vie quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyDim 16 Nov - 23:39

  • Brooke sourit qui serait invté à la fête, alors cet fête avait pour ut de réunir les mece tles filles les plus sexy vous me irez comme pour toutes les autres.. Et bien non encore pire, cette foi seul les BÊTA organisatrice de la fête serait accepté ainsi que les DELTA et peu être certaine personnes, il faudrat être sur une liste fnin la totale quoi et seule les troisième et quatrième année serait accepté, ce genre de faite avait généralement leu une foi par moi, et e générale elle était mémorable enfn pour l'instant les DELTA n'était pas au courant et les nouvelles recru des Bêta les Zeta bêta qui aidait à preparer la fêtes n'était pas encore au courant qu'elle ne serait pas conviéeà la fête..

    Euh sa dépend si j'invite les Delta tu me ferais quoi?

    Elle sourit luc ne savait pasqe tout les delta était inviter alrors pourquoine pas en proiter un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke EmptyDim 16 Nov - 23:58

Oula, très complqiué tout cela, une simple fête se résume a une organisation monstre dit donc xD Enfin bref, lorsqu'une fête est organisé, souvent elle son mémorable et d'autant plus si les plus jolies filles du campus sont présentes, de quoi ne pas s'ennuié en tout cas. Enfin difficile de s'ennuier avec des fêtes comme celle ci, elle n'ont lui que 1 fois par mois mais c'est bien suffisant car pour totalement récupéré, il en faut du temps xD C'est très long de s'en remmetre d'une fête parail. A sa réflexion, il releva doucement son soucil gauche, avec son air intriqué et il lui réponds alors:

" Laisse moi réfléchir.. je te fait... je te fait ce que tu veux... ? xD"

pas d'imagination pour notre Luc aujourd'hui, sa arrive des panne d'imagination un coup de temps en temps, pas en forme ou biens on cerveau a bien trop fonctionné pour aujorud'hui ce quie st tout a fait possible après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Petite Pause } With Brooke Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Pause } With Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: Downtown :: Sidewalks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser