Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Staff Recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Staff Recrutement. Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Staff Recrutement. Left_bar_bleue43/100Staff Recrutement. Empty_bar_bleue  (43/100)

Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyMer 12 Nov - 1:17

Bonjour à tous,
Voila le forum cherche à constitué une équipe administrative solide et stable, Nous cherchons donc 2 Admins et 3 modos, Il est inutile de vous dire que pour pouvoir prétendre à devenir administrateurs ou même simplement modérateurs un précense régulière est demandée cela étant un bon niveau de Rp est nécéssaire étant menbre du staff il est primmordial de montrez l'exemple ! Si vous souhaiter participer ou tentez votre chance faite le, mais si vous ne vous prennons pas n'en faite pas une affaires personelle il va de soit que que nous ne pourrons pas tous vou prendre.

Quelques règles pour être un bon administrateurs :

* Il à tout les droit !
* Mais avant de faire quelques il doit s'assurer que la fondatrice soit d'accord !
* Si il prend des décisions importantes ( creez des rescencement ou tout types d'autres actions dites importante)sans en parler à la fondatrice n'oubliez pas qu'un coin du staff est creez à cette effet il encours des problème voir même être virer du staff!


Les Modo :

* Il a le droit d'éditer les messages, comme par exemple le code dans les présentations.
* Il a le droit de valider les fiches de présentation, mais cependant c'est l'admin qui rajoute le membre dans son groupe.
* Il pe déplacer les présentation validée dans le forums creez à cette effet.
* Il peu déplacer les sujet vieux d'un moi dans le corbeille du forums
* Il a le droit de s'incruster dans les topics pour signaler un nombre insuffisant de lignes.
* Il n'a pas le droit d'accepter les demandes de partenariat contrairement au admins, le modo pourras accepter une demande si un admins le lui demande.


Pour être choisie il est préférable d'avoir une certaine expérience de gestions de forum,je vous r'apelle que nous dirigeons un forum nous ne sommes pas la pour vous apprendre à le faire mais vous etes la pour nous aider et non nous retarder!

Remplicez donc ce formulire en postant à la site de ce message nous vous communiquerons notre décisions dans quelques temps...


  • Code:

    [b]Nom && Prénom:[/b]
    [b]Que souhaitez vous devenir Admins/Modo:[/b]
    [b]Avez vous déja été Admins/Modo :[/b](si oui merci de me communiquer par MP et seulement par MP un des forums ou vous l'êtes^^ n'oubliez pas d'ajouter votre nom d'utiliateus sur le forum en questions.)
    [b]Pourquoi vouloir devenir Admins/modo:[/b]
    [b]Pensez vous y arriver? Pourquoi cela :[/b]

    Pour toutes questions contactez moi par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyMer 12 Nov - 1:24

Nom && Prénom:Andrews Haley
Que souhaitez vous devenir Admins/Modo:Admin
Avez vous déja été Admins/Modo :(si oui merci d eme communiquer par MP et seulement par MP un des forums ou vous l'êtes^^)ok je t'envoie ça...
Pourquoi vouloir devenir Admins/modo:et bien parce que j'ai pas mal de temps libre et que j'aime bien gérer les forums... Maintenant c'est à toi de prendre la décision...
Pensez vous y arriver? Pourquoi cela :Oui je pense y arriver car j'ai déjà été admin à plusieurs reprise donc je pourrai m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyMer 12 Nov - 1:41

Merci Haley ta demande à été prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyMer 12 Nov - 1:48

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyMer 12 Nov - 15:56

    Nom & Prénom : Sparks Rebecca
    Que souhaitez vous devenir Admins/Modo : Admin.
    Avez vous déja été Admins/Modo : Oui, j'ai déjà été admin mais le forum n'existe plus aujourd'hui, la fondatrice n'aimait plus le contexte mais ne voulais pas le céder à quelqu'un d'autre. Et sur deux autre, créés avec ma cousine, que nous avons finalement abandonnés, les études passant en priorité. Mais la y'a pas d'obligation de travail. Pas d'examens. ^^
    Pourquoi vouloir devenir Admins/modo : Ben. Etre admin c'est avoir une responsabilité et j'en ai bien besoin en ce moment. De plus, c'est avoir de l'autorité, du pouvoir et personnellement j'aime être au pouvoir (oui je sais c'est pas bien ^^) mais c'est aussi parce que j'ai récemment décidé de me remettre aux RPGs et comment mieux s'y remettre qu'en administrant un forum (:
    Pensez vous y arriver? Pourquoi cela : Je pense y arriver car je suis connectée très régulièrement, que j'ai déjà administré des forums et que j'ai l'envie d' arriver.

    Autre : J'aimerais beaucoup me rappeler sur quel forum j'ai rencontré la fondatrice mais ça n'a rien à voir avec ce topic sauf si j'étais admin sur le forum ou on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyMer 12 Nov - 16:52

Demandes prise en compte = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyJeu 13 Nov - 12:46

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Staff Recrutement. Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Staff Recrutement. Left_bar_bleue43/100Staff Recrutement. Empty_bar_bleue  (43/100)

Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptySam 15 Nov - 2:56

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptySam 15 Nov - 14:22

    D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptySam 15 Nov - 14:26

Okay sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Staff Recrutement. Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Staff Recrutement. Left_bar_bleue80/100Staff Recrutement. Empty_bar_bleue  (80/100)

Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. EmptyLun 17 Nov - 21:54

Nom && Prénom: Lucas evans
Que souhaitez vous devenir Admins/Modo: Modo
Avez vous déja été Admins/Modo :Ouiii bien sur xD Admin de mon propre forum.=D
Pourquoi vouloir devenir Admins/modo: Parce que si je peux rendre service je ne peux pas ne pas le faire xD Je suis une gentille fille.
Pensez vous y arriver? Pourquoi cela :Oui parce que c'est pas bien compliqué de validé des fiches, et aider a peut a faire le trie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Staff Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Staff Recrutement.   Staff Recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome » :: Request & Co :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser