Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et encore un cours! {Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyMer 5 Nov - 23:06

  • Marissa ce trimestre avit vue ses resultat d'égringoler certes il n'était déja pa très au, de ce fait marissa c'était vue infligés des ours supplémentaire avec ue tutrice elle ne savait pas qui c'était en faite elle s'en fichait elle avait décidé d'adopter une atitude passive face à se qui lui arrivait faire des bulle set revasser pendant une heure ne lui ferait pas de mal surtoutqu'elle était surbooké ses denriers temps c'était comme une pause obligatoire, Elle entra dans la salle ou elle avait rendez vous c'était une salle de colle vide car soit disant qu'aucune autres salle n'était libre enfin.... Elle mit s'assit et mit ses jambes sur la table et se balanca legerement attendant sa tutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 0:19

Haley était une jeune femme qui avait traversé bien des épreuves dans la vie mais grace à sa motivation la jeune femme avait toujours finit par s'en sortir correctement... Elle s'était mise à fond dans les études ce qui faisait d'elle la meilleure élève de sa promotion et la jeune femme avait été nommée tutrice ce qui lui paraissait tout à fait normal vu qu'elle réussissait très bien dans toutes ses matières... Bref ce jour là la jeune femme avait eu son planning de tutrice et elle avait un cours juste après ses propres cours. C'est comme ça que la jeune femme quand elle eut finit son cours de Littérature, elle fila tout droit en salle de colle pour donner son cours mais en arrivant elle vit une jeune femme assise avec les pieds sur sa table mais bon cela ne fit pas reculer la jolie brune... Elle s'avança avec une attitude normal et elle se posa sur la chaise de devant pour pouvoir faire face à la jeune femme...Et vu qu'il n'y avait qu'une personne cela devait être l'élève de Haley...

Salut je suis Haley et apparemment je suis ta tutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 1:13

  • Marissa fit peter une bulle dans sa bouche a peine si elle ne sortait pas une clope mais la fille arriva, Marissa la regarda de haut en bas et ne dit rien, la fille se présenta après cette assise et elle s'apelait haley enfin marissa s'en fichait, après tout qu'est ce que sa lu apporterait de connaitre le prénom de la fille qui allait li raconter des choses chiante pendant une heures ? Marissa décida d'être franche avc de la chance la fille la laisserais tranquille.

    Moi c'est Marissa, enfin bref écoute haley je suis la parce que je suis obligé alors si a chaque heures tu pouvait noter que tu ma vue et qu'on à travailler sa arengerais tout le monde moi j'aurais la paix et toi tu serais payer à rien a faire.

    Marissa regarda la fille attendant qu'elle réponde de toutes façon si elle n'était pas d'accord marissa trouverait bien un moyen d ela faire changer d'avis que ce soit en la payant ou en lui pourrissant la vie peu importe temps qu'elle avait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 1:25

Haley venait d'arriver dans la salle de colle et la jeune femme s'était assise devant son élève puis elle s'était présentée car elle avait envie de se montrer sympa bien que l'attitude de la jeune femme qui se trouvait devant elle montrait qu'elle n'avait aucunement envie de travailler. D'ailleurs elle se présenta en lui disant qu'elle s'appelait Marissa et elle proposa même un marché à Haley. Elle lui demanda de marquer qu'elle l'avait vu et qu'elles avaient travaillé toutes deux. Haley fut surprise d'une telle demande mais bon elle devait y réfléchir, après tout c'est vrai qu'elle serait payer à ne rien faire mais si Marissa était là c'est qu'elle en avait besoin. Enfin bon Haley regarda Marissa et la jeune femme sortit la feuille de présence qu'elle mit devant Marissa...

Tiens voilà, tu n'as qu'a la signer et tu pourras partir si tu en as envie ou alors rester là à faire ce que tu veux. Enfin après c'est ton choix, ce n'est pas moi qui ai des problèmes dans certaines matière et tu vas vite te faire choper car je dois rendre des comptes au doyen. Et oui ils verifie les devoirs que les tuteurs font faire aux élèves... Donc tout va vite être découvert si tu fais ça...

Haley n'essayait pas de la faire changer d'avis mais elle l'informait que ça ne servait à rien de faire ça... Bref, Haley attendait patiemment de voir ce que la jeune femme ferai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 2:02

  • Marissa fut surprise de a réaction de la fille elle pensait que les intello ne se laissait pas acheter enin vos me direz c'était temps mieu mais c'était un peu facile, a oui voila haley rajouta un truc elle devait rendre des comptes au doyen et si marissa ne faisait pas les devoirs le doyen le saurait, Marissa réfléchit rapidement ben oui quand il s'agissait de ne pas travailler marissa pouvait s'averer très intelligente et elle pouvait faire preuve de bon sens car notre jeune femme était réellement prete à tout pour ne pas suivre ses maudits cours car même si vous vous dites une heure par semaine se n'est pas la mort en une heure on a le temps de prendre du bon temps tenez c'était le temps ou l'an dernier marissa s'offrait des partit de jambe en l'air avec Chuck scott, et c'était aussi le temps de revasser chez elle ou de ce droguer elle aurait ainsi le temps de planer pendant une heure tranquilement mais contre toutes attente marissa se trouvait dans cette putin de salle avec une fille qui avait l'air ou qui se prennait pour la nouvellle Einstin et oui que croyer vous marissa à quand même quelques base en histoire^^ Il était donc très claire qu'ici marissa perdait son temps et tout le monde c'est bien que le temps de Marissa Mayers est très précieux comme elle le disait si bien la jeunsse n'était qu'éphèmère et sa devise était d'ne profiter un maximum elle aurait tout le temps de deveni intellgiente à 80 ans quand elle n'auait plus le droi de ce droguer a cause de ses probmème de santé et quand elle ne pourrait même plus baiser!! Mai temps qu'elle pouvait elle voulait vivre a fond surtout qu'a cause de sa satanée belle mère elle se retrouverait certainements'en héritage notament car cette "salope" dilapidait tot l'argent de son père bon certes il y avait de la marge mais quand même! Le pire dans tout s était que la fille en face de marissa cette aley était en train de lui qu'elle était pratiquement obligé de continués car le doyen avait été formelle si marissa ne suivait pas ses cours de soutienen vue de ses écent résultat et de ces incartade sur le campus et dans l'enceinte de l'université marissa serait virer et tout l'argent que son père avait voulu donner au doyen n'avait rien changé! Marissa eu lors une idée.

    Bon écoute ses pas compliquées tu veut combien?

    Marissa était sérieuse si la fille lui donnait un prix elle pauerait et en échange cette dernière norait car faire ses devoirs avec évidament quelques faute spour que sa reste crédible et ensuite le doyen n'y verait que du feu, enfin restait seulement à esperer que la petite intello marcherait ! Voyant que la fille haley nétait comme on dit longue à la détente marissa ajouta.

    Oui dit moi combien tu veut je paye et tu n'auras cas faire mes devoirs. Tu à l'air d'être une fille intelligente et de nos jours gagné un peu d'argentn'es tpas chose facile, alors tu n'a cas fixé ton prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 2:21

Haley avait toujours eu des notes excellente dès l'age de neuf ans et dès le lycée la jeune femme fut vite intégrée aux tuteurs pour qu'elle aide les élèves en difficultés et elle le faisait avec plaisir. Bien sur durant toutes ces années de tutorat la jeune femme en avait recontrer pas mal des élèves qui ne souhaitait pas rester pour les cours et bien entendu ils essayaient par tous les moyens mais ils finissaient toujours par se faire choper au final car leur plan n'était pas étudier à la perfection... Et oui pour réussir un coup pareil il faut être très très intelligent et apparemment les élèves qui viennent en tutorat ont certaines lacunes en eux. Donc la réaction de Marissa était prévisible surtout quand elle dit à Haley que c'était simple et qu'elle lui demanda combien elle voulait... Haley se mit à partir légèrement dans ses pensées à se demander comment sa soeur jumelle réagirait dans une telle situation et elle fut bien vite sorti de sa rêverie car Marissa revenait déjà à la charge en lui expliquant qu'elle la payerai pour qu'Haley fasse les devoirs et que ce serait bien ainsi... Elle ajouta également que l'argent de nos jours n'était pas facile à gagner...Haley la regarda et regarda la feuille toujours pas signée...

Ecoute tu peux me donner tout l'argent que tu veux ce n'est pas moi qui aurai des problèmes... Tu sais je veux bien faire les devoirs à ta place mais je ne serai pas là en cours pour te les faire à ta place et là les profs ainsi que le doyen verront que ton niveau ne s'est pas amélioré. Enfin bon après c'est toi qui voit mais pour quelqu'un qui veut absolument sécher le tutorat tu es bien longue a signer la feuille de présence...

Haley réfléchissait toujours à tout et elle se demandait encore pourquoi elle était encore ici à perdre son temps. Marissa n'avait qu'à signer cette fichue feuille et l'affaire serai régler après ça ne regardait plus aley si la jeune femme se faisait choper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 2:26

[Je te répond demain la j'y vais : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyJeu 6 Nov - 2:29

[ok pas de souci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyVen 7 Nov - 0:54

  • Marissa écouta la fille bon elle avait perdue assez de temps ainsi elle prit le stylo sur la table signa de cette signature qu'elle avait déja temps de foi utilisé et qu était la même depuis son enfance apars qu'elle avait légerment été améliorée, Elle prix ensuite son sac en sortit un porte feuille sonia rykiel u couleur de cette saison et prix une billet de 500 $ le posa sur la table et dit à haley.

    Bon voila ces signée, Et si sa marche tu en auras un tutes le semaines temps que tu rend les devois au doyen. Je c'est ce que tu pense mais a vrai dire je ne pense inutile que pour poursuivre dans la mde j'ai besoin de savoir tout ses truc sur les maths et tout enfin bref.

    Marissa se leva regarda la fille et avant de d'avancer plus elle se tourna vers la fille et dit .

    Au faite merci!

    Elle savait qu'elle avait pas mal de chance d'être tombé sur une fille qui acceptait de la laisser en paix quand à l'argent c'était loin d^'être un problème pour marissa alors elle revint et posa son numéro sur la table et finit par dire

    Pour les prochaines foi apelle moi et je te payerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyVen 7 Nov - 1:03

Haley n'en revenait pas qu'on soit aussi bornée que Marissa et la jeune femme était même plutôt gonflée. Bref, elle mit sous le nez d'Haley un billet de 500$ et Haley resta bloquée dessus. En effet elle n'avait jamais eu à faire à une telle obstination et là il n'y avait plus rien d'autre à faire que de laisser partir la jeune femme vu à quel point elle était déterminée... Après tout ce n'était pas l'avenir de Haley qui était en jeu...Puis la jeune femme reprit la feuille que Marissa avait signé et elle l'a rangea dans son sac qu'elle referma après y avoir mit le billet...

Ok si c'est ce que tu veux faisons comme ça mais en cas de découverte par le doyen je te préviens je ne te couvrirai pas et aucun remboursement ne te sera fait... Je préfère moi aussi être clair de mon côté. Et tu verra que même dans la mode les maths servent beaucoup...Mais ça c'est ton avenir et ça ne regarde que toi...

La jeune femme regarda Marissa se lever et avancer vers la sortie puis elle s'arrêta et elle se retourna pour remercier Haley ce qui l'étonna beaucoup venant de la part d'une fille comme Marissa.Enfin Marissa revint vers Haley et elle lui déposa son numero de téléphone sur la table sur un bout de papier, Haley s'en empara et elle le rangea comme le reste... Enfin elle s'adressa elle aussi à la jeune femme tout en se levant...

Ok pas de problème je t'appellerai si tout n'est pas découvert d'ici là mais je pense que ça passera bien auprès de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyVen 7 Nov - 1:19

  • Marissa écouta haley lui rabaccher que sa lui serait même utile dans le milieu d ela mode commesi on demandait à un mannequn d'être intelligente tout se qu'on demandait ce genre de fille c'était d'être belle grande mince et de faire deux ou trois scandales de temps en temps se drogur était aussi permis mais connaitre le théorème de machin chose n'était en aucun cas utile enfin cela dit ellen'était pasétonnée qu'haley pense comme sa, marissa avait beau avoir des notes déplorable elle était loin d'êtee stupide elle savait comment était la vie elle savait ce qu'on attendait d'elle et on n'attndiat pas d'elle qu'elle soit intelligente on attendait d'elle qu'elle soit belle et qu'elle se taise c'était tout! Si marissa vouait elle aurait pu sortir diplomé de cette putin de fac avec un an d'avence mais marissa ne voulait pas en faie elle aimait sa vie la fac les soirées elle craignait quand quittant la fac elle perdetout sa voila pourquoi ell ne se donnait pas de mal redoblé une année l'aurait presque arrengé mais si marissa ne regardait ne serais ce qu'une foi sa leçon elle n'aurait pstrop de mal à comprendr emais elle jugeait sa inutile!

    Tu as raisons sa me regarde.

    Marissa écouta eore ce que disais haley de toutes façon marissa arrivait toujours embobiner ce vieux à la vue défissiane et si elle n'y arrivait pas elle disiat à son père d'investire" oui c'téia tcomme sa qu'on apelait les pot de vin verser par les lève pour ne pas avoir d eproblème donc sont père fsiat des "investissement" pour la facet le doyen laisait courir jusqua la prochaie foi et s'était toujours pareil quand on vous di que l'argent gouvenre le monde!

    Dans ce cas j'y vais.

    Marissa quitta la salle et se mit derrière la porte ell avait un besoin préssent de coke alors vue que a cette heure si l'endorit était oujorus vide et qu'haley devait ranger ses affaires elle sortit rapidement un sachait blanc de sa poche en mit un peu dans sa main et renifla hum qu'elle bohnneur !! Marissa s'essuya un peu mais il en restai apars que sa elle ne le savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyVen 7 Nov - 1:29

Haley écouta ce que Marissa avait à dire et la jeune femme quitta enfin la salle. Haley la regarda sortir et la jeune femme leva les yeux au ciel car ce genre d'attitude en fait l'amusait plus qu'autre chose c'est pour ça qu'elle avait aussi un sourire sur les lèvres. Elle commença à reposer son sac sur la table et la jeune femme était toujours debout en fait. Elle commença à ranger le reste de ses affaires et la jeune femme entendit son téléphone sonner, elle regarda en fait il s'agissait d'un message que Devan lui avait envoyé et il ne voulait rien de spécial en fait juste savoir comment elle allait. La jeune femme rangea donc son portable dans sa poche et elle mit son sac sur son épaule puis elle se dirigea vers la sortie de la salle... Quand elle ouvrit la porte elle fut surprise de voir Marissa qui était encore là et en la regardant de plus près la jeune femme avait une sorte de poudre blanche autour d'une narine. Haley savait bien ce que c'était et elle n'en était même pas étonnée, après tout ici c'était fréquent que certains élève se droguent...Elleregarda donc Marissa avec un sourire et elle s'approcha d'elle...

Au fait fait gaffe, tu as encore de ta saloperie autour du nez...

Haley était sure que la jeune femme ne s'en était même pas aperçue et elle trouvait que pour quelqu'un qui se droque Marissa n'était pas très pro sur ce coup là. En effet un drogué qui se respect essuie son nez systématiquement après avoir sniffer et même si Haley était une sorte d'intello bien sage elle connaissait ce genre de pratique....La jeune femme tourna les talons et elle commença à s'éloigner mais elle n'était pas très loin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyVen 7 Nov - 21:43

Marissa fut prix de cours en voyant sorti haley heureusmeent qu'elle avait fait vite enfin problème marissa ne c'était pas bien essuyer le nez c'était le problème qunad on avait pas de miroir, enfin bref elle s'essuya rapidement et regarda haley sans rien dire de toutes façon elle s'en foutait qu'haley sache qu'elle se drogue tout les jeunes se droguait alors quoi ? Marissa pouvait bien faire se qu'elle voulait de son corp et de sa santé c'était sa vie !! ersonne n'avait rien à y dire et si unjour quelqu'un ce permettait de dire sa marissa le rembarerait vite fait ! Marissa regarda partir haley mais avant qu'haley disparraissent marissa se sentit tomber elle eu d'un coup très mal de partout et elle s'écroula à terre laissant tomber son portable et le contenu de son sac se vider au sol heureusement la drogue était dans sa poche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyVen 7 Nov - 21:54

Haley était en train de partir laissant Marissa derrière elle et la jeune femme entendit un bruit sourd derrière elle. Haley se retourna et la jeune femme vit que Marissa était à terre avec ses affaires qui s'étaient renversées de son sac. La jeune femme ne pouvait pas la laisser ainsi alors elle s'approcha d'elle et poussa ses affaires pour pouvoir la mettre en position latérale de sécurité... Elle donna de petites tape sur les joues de Marissa et elle s'inquiétait beaucoup de la voir ainsi... Alors Haley réfléchit un instant et la jeune femme se rappela ce qu'on lui avait appris quand elle avait appris les gestes de premiers secours... Après tout Marissa avait besoin d'aide là tout de suite et Haley bien qu'elle avait un arrangement avec elle se dit qu'elle se devait d'être là....

Marissa??? Marissa répond-moi...

Haley n'eut pas de réponse et elle espérait que Marissa ne resterait pas ainsi longtemps, c'est vrai après tout elle ne souhaite du mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptySam 8 Nov - 2:33

  • Marissa se sentait s'enfoncer la voit d'haley n'était maintenant pour elle qu'un vague échault qui résonait tout doucement dans sa tête au loin, Marissa avait une sensation étrange elle nepouvait plus bouger plus penser plus rien faire elle avait l'impression de tourner ourner encore encore et encore sans jamais trouver le moyen d s'areter et enfin au bout d'un moment plus rien marissa ne ressentait plus rien elle état comme endormit a pars qu'elle ne dormait pas et qu'ele ne pensait pas, comme un sortes de coma, Haley de son coté essayait de la reveiller mais marissa était déja partit loin très loin... Elle avait certainement ait une overdose en tous ca smarissa allait avoir besoin de soinn a ce moment la elle n pouvait rien faire rien voir les voie autour d'elle était les eule chose qu'elle percevait mais elle entenait sans comprendre c'était un sentient étrange, marissa était dna sun momet de quiétude allongé et endormit si l'on puis dire sur le sol elle ne craignait rien elle ne comprennait pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyMer 12 Nov - 1:58

Haley était aux côtés de Marissa et bien que l'échange avait été plus ou moins tendu entre elle auparavant, Haley aidait toujours les gens, qu'elles soient amies ou non... Alors pendant qu'Haley essayait de réveiller Marissa elle n'avait aucune réaction de la part de la jeune femme...Haley prise de panique décida d'appeler les secours car elle ne pouvait pas laisser Marissa dans un tel état sachant qu'elle venait de sniffer de la coke...Pendant qu'Haley attendait l'arrivée des secours elle resta aux côtés de Marissa et la jeune femme espérait que Marissa s'en sorte...CE n'est que quelques minutes plus tard que les secours arrivèrent alors Haley se releva et elle alla parler à l'un des secouristes pendant que d'autres étaient en train de pratiquer les premiers soins sur Marissa...

Oui j'étais avec elle quand c'est arrivé et ce que je peux vous dire c'est qu'elle a sniffé juste avant de tomber... S'il vous plait sauver là...D'ailleurs est ce que je peux vous accompagner à l'hopital?

Après que le secouriste lui ai dit oui la jeune femme monta avec eux dans le camion et tous ensemble il se mirent en route pour l'hopital car l'état de la jeune femme était quelque chose de très grave... Haley même si elle ne connaissait pas bien Marissa, elle s'inquiétait pour elle et donc elle voulait être auprès d'elle pour le moment... Après quand les amies de la jeune femme seraient là, elle s'eclipserait sans dire qu'elle avait été là pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyMer 12 Nov - 2:31

[Je fait la suite à l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley EmptyMer 12 Nov - 2:32

[ok je te rejoins là-bas]

[TOPIC TERMINE]


[SUITE A L'HOPITAL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un cours! {Haley Empty
MessageSujet: Re: Et encore un cours! {Haley   Et encore un cours! {Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un cours! {Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « University of Los Angeles » :: Les Amphitheatres et Les Salles :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser