Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shopping !! {April'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping !! {April' Empty
MessageSujet: Shopping !! {April'   Shopping !! {April' EmptyMer 5 Nov - 21:03

  • "Anna s'ennuyait depuis des heures.. Elle avait passer une ou deux heures sur son ordi & le reste du temps devant la télé et la elle en avait marre alors elle décida de faire un peu de shopping.. Elle arriva peu de temps après au Centre Commerciale ! Elle souria en entrant dans le batiment, elle souria ! Elle se sentait mieux dans les magasins ! et oui, pour Anna c'était une vrai passion ! Elle s'avanca dans le Centre et commenca a regarder les vitrines !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !! {April' Empty
MessageSujet: Re: Shopping !! {April'   Shopping !! {April' EmptyMer 5 Nov - 23:06

    Quand elle était rentrer dans la Résidence des Delta, April ne s'avait pas trop quoi faire. Et comme elle était en pleine forme, elle ne voulait pas que sa journée s'arrête comme ça. Elle savait que ses amies n'était pas là, alors elle décida d'y aller seul. Elle se changea de tenue, elle se mit un short blanc avec une chemise assez clair, et des bottes à talon. Une fois prête, elle se repoudra le nez avant d'aller chercher son sac. Elle y glissa quelque affaires, et mit son portable avec, et puis biensur assez d'argent pour acheter tout ce qu'elle avait besoin. Une fois prête, elle prit sa voiture, et se dirigea vers le centre Commerciaux. Elle était déçu d'y aller seul. Mais bon... En même temps sa lui laisser le temps de réfléchier de tout et de rien. Une fois arrivée là bas, elle entra dans un magasin, mais rien ne lui plaisa, elle en fit un autre et dans celui-ci elle acheta deux, trois truc. Puis elle marcha pour aller dans les magasins qu'elle adorait. C'était une bonne cliente. Puis elle regarda une vitrine, une robe y était dedans. Elle était Magnifique. Une jeune fille regarder la même vitrine, elle y était avant que Ap' soit là. Elle la regarda, son visage lui semblait déjà être apparu quelque part. Mais où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !! {April' Empty
MessageSujet: Re: Shopping !! {April'   Shopping !! {April' EmptyJeu 6 Nov - 1:01

  • "Anna était toujours en train de regarder la vitrine du magasin quand elle vit une jeune fille arriver et regarder la même vitrine.. Elle la regarda et son visage lui était familier.. Elle se retourna vers la vitrine. Mais elle cherchait mais n'arrivait pas a se souvenir ou elle l'avait vu pourtant elle était sur d'elle.. Elle se retourna puis dit naturellement"

    -Salut ! Je suis désolé mais je suis sur de vous avoir vu quelque part mais je me rappelle pas ou et sa me travaille en faite..

    "Anna souria toute seule ! Elle était surpris d'elle même ! Elle qui est si timide d'habitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping !! {April' Empty
MessageSujet: Re: Shopping !! {April'   Shopping !! {April' EmptyVen 14 Nov - 18:50

    Toujours en train de Regarder les Vitrines en particuliers une, La jeune fille d'a côté s'approcha, enfin elle était déjà à côté. Puis elle lui dit qu'elle l'avait déjà vu quelque mais elle ne savait pas où elle l'avait bien pu l'avoir. April lui souria et lui dit.

    - Ah...=) Moi aussi je savais bien que je t'avais bien quelque par. Mais Où ? =) En cours peut être sa doit être ça ! Je tes déjà vu passer dans les Couloirs, et souvent avec un Garçon. Ennfin les quelques fois que je t'ai vu. =) Je suis April... Tu es ? =)

    April se dit qu'il fallait faire connaissance en plus la jeune fille avait l'air trsè gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping !! {April' Empty
MessageSujet: Re: Shopping !! {April'   Shopping !! {April' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !! {April'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viive Le Shopping `Maggie x3`

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: Downtown :: Centre Commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser