Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée Improvisée } LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Soirée Improvisée } LIBRE Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Soirée Improvisée } LIBRE Left_bar_bleue80/100Soirée Improvisée } LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 1:31

Ah, enfin une soirée qui se risque d'être un peu amusante ce jour. Lucas avait totalement besoin de sortir du campus et de s'amuser un peu. Il était dèjà 23 heures lorsqu'il entra dans le Club le plus populaire & branchée de la ville et donc, ce qui veut dire par là soirée amusante ? En tout cas, il l'espère car si il vient là, c'est pour s'amuser un peu et ne pas rester seul au bar et s'ennuié. Non merci, sa il sait très bien le faire chez lui....
Lucas s'installa au bar, et il commanda un simple whisky pour commençait. Le serveur lui apporta et Lucs en but uen simple gorgée pour reposer son verre et regarder un peu le monde qu'il pouvait y avoir de présent ce soir. En tout cas, eprsonne que celui ci ne connaissait. Il y avait même peut de monde pour le moment, pourtant, on ne peut pas dire qu'il est venu tôt. Bien au contraire. Bizarre mais il a un mauvais présentiment sur cette soirée...Pourvu que en cours de route, sa bouge un peu plus. La on dirai plutôt que c'est totalement Mort...Alala, la soirée s'annoncerait t'elle plus courte que prévu? Dommage, lui qui se faisait uen joie de profiter pleinement de cette soirée... Une jolie fille en vue ? Lucas n'en a pas qu'une =D Niiak niak niiiak =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 1:36

  • "Anna venait d'arriver dans le club le plus branchée de la ville ! Et oui, sa fesait environ deux heures qu'elle tournait chez elle a ne pas savoir quoi faire.. Travis était aller voir de la famille et elle n'avait aucune envie de croiser Maggie en rentrant alors elle décida de sortir un peu et pourquoi pas s'amuser ! Elle adorait passer des soirées a s'amuser et pourtant sa fesait longtemps que sa ne lui était pas arriver alors il fallait remédier a ça ! Elle allait peut etre pouvoir faire des rencontres, ect... Elle entra dans le club avec son sourire toujours aussi resplendisant... Elle était bien décidé à profiter de sa soirée et à s'amuser enfin avec des limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Soirée Improvisée } LIBRE Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Soirée Improvisée } LIBRE Left_bar_bleue80/100Soirée Improvisée } LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 1:48

Lucas son regard dirigé vers la piste de danse ainsi que sur les allées et venu des gens. Apperçu Anna rentré dans le Club. Il ne la connaissait que de nom et aussi que celle-ci et avec un certain Travis il me semble. Dommage, elle est très jolie mais Lucas ne fait pas dans les filles déjà avec quelqu'un. Pourquoi ? Car on lui a déjà piqué sa petite amie et il sait combien c'est désagréable alors on ne fait pas a autruis ce que l'on ne veux pas que l'on vous fasse ce qui parait logique. Enfin pour Lucas oui. Certes, il adore "s'amuser" mais Anna ne fera pas partie de ces conquêtes. Dommage... =D Il détourna son regard de la jeune fille pour reprendre son verre et le terminer... Soirée Pourri ? En tout cas, elle y ressemble pour le moment. Il n'y a pas réellemnt d'action ici a part duex ou trois personne qui danse et d'autre qui on l'air bien trop occupés, c'est ennuyant ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 1:55

  • "Anna regarda autour d'elle en entrant dans le club.. L'ambiance n'avait pas l'air aussi bonne que ça et faut bien avouer que son copain lui manquait beaucoup.. Mais bon, elle avait décidé de passer une bonne soirée alors elle reprit ses esprits et son sourire ! Il y avait surement plein de gens interressant ici alors pourquoi pas faire des rencontres ? Elle souria a quelques personnes qui étaient sur la piste et s'avanca vers le bar.. Elle commanda un verre de Get 27 et regarda autour d'elle.. Il n'y avait pas tant de monde que ça ici, elle s'attendanit à autre chose.. Elle remercia le serveur qui lui apporta son verre et but quelques gorgées de sa boisson bien fraiche... Elle ne perdait pas son sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Soirée Improvisée } LIBRE Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Soirée Improvisée } LIBRE Left_bar_bleue80/100Soirée Improvisée } LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 2:11

Lucas & Anna était assis seul au bar. Soit les autres dansaient ou c'était perdu en route, ou je ne sais quoi encore; Elle n'avait pas l'air d'être accompagner et lui était seul aussi. C'était peut-être l'occasion pour les deux jeunes de faire connaissance je pense non ? En tout cas, Lucas se leva et changa de place mais avant de s'installé, il demanda tout de même à Anna, la politesse avant tous s'il vous plait xD

"Sa dérange si je m'assoit là ?"

Lucas lui adressa un leger sourire sympathique, il n'y a pas de drague ni de tout cela dans son sourire dans l'attitude qu'il va avoir avc celle-ci. Les règles , ces les règles, pas de filles en couple xD Elle est bien celle règle je trouve moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 2:19

  • "Anna se retourna quand elle vit un jeune homme venir lui demander si il pouvait s'assoir là.. Elle reconnu le jeune homme, elle le connaissait juste de vue mais il lui semblait bien l'avoir deja vue... Elle souria légèrement et lui répondit"

    -Non, non, tu peux t'assoir !

    "elle souria au jeune homme qui avait l'air tout a fait sympathique ! Pour une fois qu'un mec venait lui parler sans forcément venir la draguer ! Sa tombait bien parce qu'Anna n'était pas du style a tromper son copain.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Soirée Improvisée } LIBRE Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Soirée Improvisée } LIBRE Left_bar_bleue80/100Soirée Improvisée } LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 2:26

Lorsque celle ci lui dit qu'il pouvait s'assoir, il lui adressa un sympathique sourire et s'installa donc, commanda un verre mais cette fois une Vodka Pomme pour changer, vive les mélanges =P le serveur lui apporta son verre et il le remercia puis il retourna son attention sur Anna, ils ne se connaissaient que de nom alors c'était l'occasion d'apprendre a ce connaitre d'avantage =D

"Au fait, Moi c'est Lucas!"

Il en avait presque oublier l'essentiel. Peut-être que la soirée ne s'annoncés pas si ennuyante que prévu. Lucas était certes un éternelle drageure mais pas pour les filles en couples. Foutre la merde dans des couples, c'est loin d'être son truc. On lui a pourri son couple une fois et il sait combien c'ets douloureux alors non merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyMar 4 Nov - 2:35

  • "Anna se retourna vers Lucas qui venait de s'assoir et de commander une vodka-pomme... Elle but quelques gorgées de son verre de Get 27 et souria a Lucas quand il se présenta.. Elle se souvenut alors d'ou elle l'avait vu ! Elle répondit en souriant"

    -Enchantée Lucas ! Moi c'est Anna !

    "Elle connaissait Lucas de vue depuis un moment mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de se parler, elle était contente de pouvoir faire un peu connaissance avec lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Soirée Improvisée } LIBRE Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Soirée Improvisée } LIBRE Left_bar_bleue80/100Soirée Improvisée } LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyJeu 6 Nov - 0:23

Lucas ne serait pas dire lui, ou il l’a déjà vu. Au campus surement, il y a d’ailleurs de grande chances pour que ce soit là bas. Lorsqu’elle lui disait comme elle s’appelle. Il lui sourit amicalement puis lui répondit:
« Enchantée! Ça te dérange si je m’incruste avec toi!? »
Lucas se mit a rire, il était plutôt franc mais comment dire.. Il s’ennuie tellement et elle n’avait pas l’air non plus de s’éclatés xD Puis c’est vraie, il n’avait jamais eu l’occasion de se parler et là c’est l’occasion non ? Une chance a saisir bien sur, on ne dit jamais non a une nouvelle connaissance bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyJeu 6 Nov - 0:57

  • "Anna souria.. Elle était contente de faire enfin la connaissance de Lucas, C'est vrai qu'au campus ils sont beaucoup mais on fait pas beaucoup de connaissance la-bas.. La c'était l'occasion"

    -Bien sur que non ! En pluss je m'ennuyais à mourir avant que t'arrive !

    "elle lui souria.. Et oui l'endroit était bien réputé mais il n'y avait pas une si bonne ambiance que sa et il y avait pas grand monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Soirée Improvisée } LIBRE Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Soirée Improvisée } LIBRE Left_bar_bleue80/100Soirée Improvisée } LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE EmptyLun 10 Nov - 21:03

Il y a bien trop de monde et un certain manque de temps, il faut toujours courir à droite ou à gauche lorsque l’on est au campus donc difficile de faire de nouvelle connaissance, faut prendre le temps avec le temps libre et là, c’est tout à fait occasion
« Et bien comme ça ont est deux et je me sent moins seul! Pensez être le seul à pas passer une superbe soirée! »

Lucas adressa un sourire. Une boîte branchée mais pas si superbe que cela, enfin peut-être que cela deviendra plus intéressant plus tard dans la soirée et que la boîte sera remplit et l’ambiance bien meilleure. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée Improvisée } LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée Improvisée } LIBRE   Soirée Improvisée } LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Improvisée } LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: Downtown :: Hyde Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser