Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Los Angeles Unversity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Petite Pause } With Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:19

Brooke sourit.

Bon parfait, je te dirais ce que je veut quand le moment sera venus.

Ele rit un peu le moment, elle n'avait pas l'idée de ce qu'elle purrait faire faire à luc, Mais l'imagination était loin de manquer à brooke alors elle trouverait bien un truc pour Luc dans le genre épreuve de bizutage pour les nouvelle Brooke était la reine alors pour luc c'étit u gateau, restait a bien réfléchir car elle n'avait qu'une seule chance pour 'embeter un maximum.


[Pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:30

Lucas sourit amusé par la réponce de Brooke, en gros celle ci n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait lui demander =P remarque, il aurez était dans le même cas xD

"D'accord! mais tardes pas trop, après sa ne sera plus valable xD"

Lucas la bouscula gentillement par un leger coup d'épaules. Et ouis, une seule fois alors qu'elle en profite xD C'est pas tout les jours qu'elle pourra lui faire faire se qu'elle veut et il siat très bien le risque qu'il prenait en lui offrant une telle chose xD Le droit a se rendre ridicules mais bon, ce n'était que quelque instants et si sa se trouve elle trouvera un truc aps trop méchant xD Sa serait plutôt bien qu'elle trouve rien d'ailleurs xD Il aimerais beaucoup qu'elle se retrouve en totale manque d'inspiration mais connaissant Brooke, sa n'arrivera pas et Zut alors xD REah, Lucas regarda devant lui et la fil d'attente diminue d'un pas Youpiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:56

Elle sourit

Ce sera valable tans que je dis que ces valable non mais!

Elle rit, non non mais sa n'allait plus c'était brooke qui posait les conditions! Luc était fou alala il ne croyait pas que sa allait ce passer comme sa !! Je vous jure les jeunes d'aujourd'hui plus aucun respect! Mais brooke allait lui montrer à celui la! Il allait voir qui décidait ou non ! Je rigole brooke ne s'emporterait jamais ainsi quoi que ? Il ne valait mieux pas essayer d'énerver brooke ! Enfin lucas était la dernière personnes qui aurait pu énerver brooke surtout qu'elle passait un très bon moment en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:08

me fait un peu mené par le bout du nez moi non? xD

bah oui, elle fait presque ce qu'elle veut de lui, il ne s'oppose pas a elle et lui dit toujours oui, c'est pas biend e lui faire prendre de mauvaise habitude comme celle ci xD Bah oui, après elle va en profiter et puis par la suite enfant gaté xD Je plaisante, brooke c'ets être méchante et chiante mais pas avec son luc. On l'aime bien trop le Lucas pour lui en faire voir, quoi que, il y en a qui se gene pas, mais Lucas c'ets aussi être ciant et puis c'est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid non? Donc il n'est jamais trop tard pour ce venger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:16

  • C'est exactement sa moi même je n'aurais pas dit mieux !

    Elle sourit en tirant légèrement la langue à lucas tout en souriant et rigolant une sortes de grimace que brooke faisait très bien et qui la rendait totalement craquante quand au cher lucs qu'il n'essaie pas trop de se "venger" brooke était très dur en affaire e surtout elle ne supportait pas de perdre et si lucas se vengeait elle serait forcer de contre attaquer elle tait comme sa elle ne pouvait pas laisser les gens gagner qui qu'il soit sa valait même pour lucas, Brooke était une de ses personnes qui avait constamment besoin d'avoir le dernier mot et cela quoi qu'il advienne et même si ça lui coûtait. Il est vrai que brooke était une chieuse mais tout le monde l'aimait l'adorait l'adulait et la détestait pour cette même raisons^^
    La queue avança et se fut au tour de brooke et lucas de commander, Brooke commanda deux plateau repas complet comme d'habitude ses plateau contenait tout se qu'il pouvait se faire ici et étai donc très variée et a chaque foi qu'elle venait ici avec luas ou même seule elle commandait sa, elle en commanda donc deux s'en demander son avis à lucas histoire qu'il face une réflexion même si elle savait bien que lucas ferait cette réflexion juste pour l'embêter car il aurait de toutes façon prix ce que brooke avait commander, toutes une histoire ces deux la vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:48

"Alala, me promets toujours de résister mais j'y arrive pas! tu triche en faisait des grimaces et tout sa! C'est vraiment pas juste =P"

Il sait que gagner face à brooke est quelque chose d'horriblement difficile. Lucas n'est pas un lache, enfin si un peu mais entrer un peu comme ne guerre face a Brooke n'est pas gagné d'avance, loin de là d'ailleurs, c'est très dur xD C'ets une adversaire terriblement coriace, Enfin il n'a pas dit son dernier mots... Il sera trouvait une solution, il a l'avantage d'avoir une belle gueule xD Ils avaient fait la queue un petit moment pour enfin arrivée devant la caisse et il allait parlait quand Brooke le fit, commandant pour eut deux, parfait, comme d'habitude =) Rien n'a redire, uen fosi la commande prete, Lucas paya ce qu'il devait et regarda Brooke pour lui dire la réflexion tant attendu

"Bravo Miss James! Tu doit lire dans mes pensées ou plutôt tu connais trop mes gouts xD"

En faite non, il fit son gentil pour uen fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Brooke James

Brooke James


Nombre de messages : 585
Age : 32
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Sbgif4zo2
Coté coeur : L'avenir nous le diras
Domaine D\'étude : Marketing
Date d'inscription : 12/01/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3ème Années; 21ans
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue43/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:01

Brooke ne manqua pas d'ouvrir de grand yeux écarquillé elle était très très étonnées que Luc n'est rien dit ! Mais sa lui fit très très plaisir peu être qu'avec le temps elle l'avait bien dresser ^^ Non au grand dieux qu'aller vous imaginez je pare évidement au sens littérale oups pardon figuré..! Et puis de toutes façon brooke ne considérait pas lucas comme quelques chose qu'on dressait enfin sa dépendait encore à qu'elle sens on parlait enfin je m'égare :/ non elle avait penser sa pour rire toutes seule chose que miss james adorait bien que parfois ce spensé s'égarait si vous voyer ce que je veut dire enfin bref, elle sourit et ne pu s'empêcher d'ajouter.

Tu as trouvée mon secret je lis dans les pensée!

Elle rit en tous cas elle aurait adoré pouvoir réellement faire sa, enfin heureusement que personne ne pouvait le faire car sinon brooke serait vraiment dans la merde imaginez si lucas avait pu voir ses pensé il aurait vue se que brooke se disait à son sujet sur le dressage dans le sens figuré et dans l'autre sens et lucas aurait probablement prix brooke pour une vrai tarée si ce n'était pas déjà fait..

Non sérieusement apars à manger tu pensais à quoi ?

Un peu de curiosité pour brooke aujourd'hui enfin elle espérait que lucas ne lui retourne pas la questions car dans le cas présent elle aurait été forcer de mentir et brooke c'était bien connue détestait mentir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nothing-me.forumsactifs.com
Lucas Evans

Lucas Evans


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Ton
Photomaton : Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Img-2107454epno
Coté coeur : Riien à Dire la Dessus...
Domaine D\'étude : Littérature
Date d'inscription : 03/11/2008

All about me
Relation & ships:
Années D'étude/Age: 3 ième Année
Moyenne Scolaire:
Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:12

Whouaaa elle lit dans les pensées mais c'est formidable dit donc, on va en pouvoir en faire des chose, c'ets moi qui vous le diit xD A eux deux ils vont pouvoir devenir les plus garnd cambrioleur du monde xD Oulala je divague alors j'arrete =P C'est pas Brooke qui la biien dresser, c'est lui tout seul comme un grand qui fait ce qu'il ets aujourd'hui et qu'est ce qu'il s'aime xD Lucas la regarda et sur un ton amusé lui répondit:

"Ah d'accord et tu m'a caché sa. J'imagine même pas ce que tu a bien put m'entendre pensée xD"

Lucas la taquiner un peu, bah oui, il l'imaginé nu voyons xD Raaaah le pervers mais je vous rassure, c'est pas vraie, Brooke nue doit être très jolie xD mais Lucas la préfére habillé =P Ralala pour qui je vais passer maintenant ^^ rah c'ets sur que si tout le monde pouvait lire dans les pensées des autres oulala les embrouille, on en entendra des chose bizarre xD

"rah c'est méchant sa! prends moi pour un trou sans fin tant que tu y est xD Et bien j'imagine la soirée que l'on pourrait bien avoir? marrante ou Ennuyante et puis au privilége que j'ai que Brooke james mange un chinois avec moi xDRah et aussi a ce que je vais biien pouvoir faire demain, sa cest la question xD Bon je t'est confié mes pensées a ton tour, après tout c'est pas moi le voyant xD"

bah oui, lui n'avait aps la chance de lire dans les pensées ce qui est d'ailleurs bien dommage lol Sa doit être biien, enfin Brooke non plus na pas ce don et TOC xD Il était d'ailleurs curieux e savoir a quoi pourrait bien penser Brooke =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Pause } With Brooke   Une Petite Pause } With Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Pause } With Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Tu te joint a moi pour ... bronzer ? =D ( Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Los Angeles City » :: Downtown :: Sidewalks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser